projet : équiper notre piano à queue du geet pantone.....

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
allantvers
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 17/11/05, 13:45

projet : équiper notre piano à queue du geet pantone.....




par allantvers » 17/11/05, 13:52

voila voila ici le cirque allant vers compagnie de spectacle itinerante on joue le spectacle"mais pourquoi donc la lenteur est elle toujours plus poetique " circo philosophie de piano bar evidement se spectacle se joue autour dans piano a queue motoriser grace a un moteur d ape ( l ape est se petit trois rous de cher vespa meme moteur que le vespa) des anne 70 on cherhche perssonnes ayant deja equipe se genre de moteur ou perssonne pouvant nous aider a sa realisation
le piano mobile prendra la route au printemps ..... voila voila merci davANCE
0 x
Sdc77
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 95
Inscription : 22/06/05, 16:52
Localisation : france




par Sdc77 » 17/11/05, 13:56

C'est un 2 temps ou un 4 temps ? Si c'est un 2 temps, tu peux oublier ...
0 x
allantvers
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 17/11/05, 13:45

EFECTIVEMENT CEST UN DEUX TEMPS




par allantvers » 17/11/05, 14:01

MAIS POURQUOI DONC JE DOIS OUBLIER....
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 17/11/05, 20:15

Les experts te diront que c'est à cause de problèmes de lubrification du moteur.
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 18/11/05, 10:24

J'avais fait un essai sur un 2Tps et on a cassé le moteur au niveau des roulements pas autolubrifiés...:(

Par contre le couple piston/chemise ont tenus..chose étrange mais qui traduit une bien meilleur combustion ( ce sont les particules imbrulées, entre autres, qui posent des probleme de frottements dans un moteur )
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 145 invités