La recherche a retourné 1472 résultats

par humus
22/01/22, 16:51
Forum : Société et philosophie
Sujet : Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?
Réponses : 68
Vues : 2804

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?

Ah , bien, voilà que j'en suis à 3 rouges et 2 blancs.
Ça me rassure sur le test qui ne répond pas systématiquement "rouge".
par humus
22/01/22, 09:22
Sujet : Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?

Grosses statistiques :mrgreen:
Sur 3 personnes qui ont fait le test, 3 sont rouges.( pas poisson rouge :mrgreen: )
Un cluster ? ou quoiqu'on réponde on est rouge ?
par humus
21/01/22, 08:14

Bin euh...j'ai pas fait le test, juste regardé la vidéo ! En fait, ça me gave de donner un mail qui sera spammé ou revendu après... :cry: C'est pour ça que je suis ARC EN CIEL !! :mrgreen: C'est amusant de synchronicité car j'ai un ami qui m'a aussi répondu par mail ,arc en ciel (il n'est pas LGBT ...
par humus
20/01/22, 19:59

Christophe a écrit :Où ça du pinaard ? ARq en chiel jvous dis !! Rooooohhh !!

et le laius qui va avec ? sans taches stp :mrgreen:
Juste pour voir ce qu'il raconte.
par humus
20/01/22, 19:32

GuyGadeboisLeRetour a écrit :ROUGE

Bon après , rouge risque de sortir en masse sur forum, vu que les gens sont là pour avoir des relations sur des sujets qu'ils n'ont pas, ou pas suffisamment, dans l'entourage proche.
Les rouges cherchent des vraies relations. :wink: et le pinard , ça aide ! :lol:
par humus
20/01/22, 18:58

Un peu basique comme test ! Donc j'ai choisi l a porte ARC-en-CIEL ! :mrgreen: Ça existe, ça ? :lol: et que dit le laïus reçu par mail, si ce n'est pas indiscret ? PS: pour moi le test tombe assez juste, c'est tout ce que j’apprécie mais ai du mal a faire à la hauteur de ce que je voudrais. ( c'est...
par humus
20/01/22, 09:37
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?
Réponses : 442
Vues : 11953

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?

Vas-y, enfonce ton clou imaginaire, c'est jouissif ? Qu'est-ce que j'ai pu être con de te faire confiance ! :( Situation qui me peine un peu... Aux 2 ou 3 larrons en "altercation", essayez cela, histoire d'avoir plus d’éléments pour comprendre la situation. https://www.econologie.com/foru...
par humus
20/01/22, 09:22

Dans un esprit constructif par rapport à sa propre vie et dans la série des tests de personnalité : Savoir "qui nous sommes" pour savoir ce qui nous convient le mieux . le test des 5 portes, par Fabrice Midal Explications en vidéo ou test direct dans le lien plus bas . https://www.youtube....
par humus
17/01/22, 14:45
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Quelle essence d'arbre à croissance rapide dans un jardin pour avoir l'équivalent de 0.5 à 1 stère de bois par an ?
Réponses : 234
Vues : 5073

Re: Plante à croissance rapide dans un jardin pour avoir l'équivalent de 0.5 à 1 stère de bois par an ?

Je vais mettre quelques peupliers aussi...seulement la pépinière n'en a pas en stock, c'est sur commande et il faut la variété précise (suivant l'usage, le terrain, l'environnement...)...et il faut que je choisisse avant demain midi car il font justement une commande pour fin de cette semaine. La t...
par humus
16/01/22, 23:31
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Quelle essence d'arbre à croissance rapide dans un jardin pour avoir l'équivalent de 0.5 à 1 stère de bois par an ?
Réponses : 234
Vues : 5073

Re: Plante à croissance rapide dans un jardin pour avoir l'équivalent de 0.5 à 1 stère de bois par an ?

Ayé j'ai retrouvé une photo d'un de mes saules BRANCHUS de l'année dernière : https://www.econologie.com/forums/agriculture/le-verger-du-paresseux-obtenir-des-fruits-plus-que-bio-sans-se-fatiguer-t16871.html ... Il doit avoir 5 ou 6 ans, arrivé naturellement et je l'ai fortement taillé pour lui don...

Aller sur la recherche avancée