La recherche a retourné 10 résultats

par gigiati
02/09/18, 09:04
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Pompe bêlier pour petite installation
Réponses : 3
Vues : 17311

Re: Pompe bêlier pour petite installation

Superbe merci pour toutes vos reponses ! En effet ce n'est qu'un premier essai sans chanvre avec bouteille plastique pour voir l'effet (comme sur les quelque vides que j'ai pu voir). Apparemment les joints + tubes rigides sont la clefs pour ne pas "perdre" l'effet du bêlier. Je vais prendr...
par gigiati
01/09/18, 15:16
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Pompe bêlier pour petite installation
Réponses : 3
Vues : 17311

Pompe bêlier pour petite installation

Bonjour a tous, Je suis en pleine reflexion de decroissance et de ce fait je me suis dirige vers la pompe bêlier en lieu et place d'une pompe solaire que l'on m'a vole. Je suis apiculteur amateur et j'ai une parcelle de jardins / arbres fruitiers ou j'aimerais installer une petite pompe peu cher. J'...
par gigiati
04/09/14, 14:22
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Installation simple
Réponses : 32
Vues : 13329

Rebonjour a tous, j'ai pris note des quelques remarques et je vais regarder.

je vous tiens informé.

Au passage je vais éclaircir les données de base de mon projet.

Merci pour les info et à tous bientôt sur ce forum.
par gigiati
04/09/14, 08:17
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Installation simple
Réponses : 32
Vues : 13329

Bonjour à tous, Désolé si le sujet est "mal placé" mais vous pouvez sans soucis le déplacer ou il y a lieu qu'il soit pour la lisibilité du forum. Pour le principe de sas je ne comprends pas trop comment le réalisé sachant que les portes sont la pour les fouines, renards, ... . Si vous ave...
par gigiati
03/09/14, 10:00
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Installation simple
Réponses : 32
Vues : 13329