La recherche a retourné 903 résultats

par gfgh64
10/01/26, 00:16
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Chauffage serre par tampon thermique
Réponses : 209
Vues : 153922

Re: Chauffage serre par tampon thermique

si mes souvenirs sont bon ton bouilleur était en extérieur
tu prévois pareil et si DIY quelle genre de bouilleur envisage tu ?
par gfgh64
08/01/26, 00:31
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...
Réponses : 1432
Vues : 101476

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

pour Poussard, la suite au prochain épisode peut être !!! ""je cite le monde "" Egalement absent de ce procès pour cyberharcèlement, le journaliste Xavier Poussard, dont le cas a finalement été disjoint car il vit à Milan, est présenté comme l’autre grand instigateur de cette inf...
par gfgh64
08/01/26, 00:00
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : Dermatose Nodulaire Contagieuse (DNC) en France
Réponses : 112
Vues : 2262

Re: Dermatose Nodulaire Contagieuse (DNC) en France

Pareil à ça : FMI >>> Puisque Trump aime tellement les enlèvements façon Noriéga / Maduro on devrait enlever et arrêter tous ces escrocs Young Leaders du WEF (créé par les Rothschild, etc) pour association de malfaiteurs et les mettre à Sing Sing... Ils ne cessent depuis des décennies d'exercer leu...
par gfgh64
30/12/25, 16:50
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : La chute d'Assad, un dictateur de moins
Réponses : 293
Vues : 26025

Re: La chute d'Assad, un dictateur de moins

Donc ceux qui sont en taule, ce sont ceusses qui n'obéissent pas à la charia ? Peut être l'usage de l'alcool ? Ou l'inaptitude à commprendre un réglement ? nan mais tu comprends pas Gegyx, Ahmed al-Charaa (le président auto-proclamé de Syrie) a dit de Daesh et Al Quaeda en Syrie (dont il était l'un...
par gfgh64
29/12/25, 21:35

Donc ceux qui sont en taule, ce sont ceusses qui n'obéissent pas à la charia ? Peut être l'usage de l'alcool ? Ou l'inaptitude à commprendre un réglement ? oui ceux qui sont en prison ne le sont pas a cause de la charia c,est suffisamment bien expliqué dans la réponse de chat gpt,le terme charia es...
par gfgh64
29/12/25, 19:56

il me semble important de bien comprendre de quoi ont parle quand ""Charia"" est employé,trop d'amalgame pour quelque chose qui, au départ est très positif et pas forcement plus extrémiste que l'ancien testament question a "chatgpt" c'est quoi la charia reponse de "...
par gfgh64
22/12/25, 11:15
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Que pense l'IA de Google (Gemini) du forum ?
Réponses : 7
Vues : 183

Re: Que pense l'IA de Google (Gemini) du forum ?

bon,c'est sur chat gpt mais beaucoup mieux que je ne le pensais !!!! je vais peut etre reconceptualiser ma question :mrgreen: :mrgreen: question : forum econologie sur les 4 dernieres années Voici un bilan des activités et de l’évolution du forum Éconologie (le forum du site econologie.com, qui est ...

Aller sur la recherche avancée