Mise en conformité gaz géothermie en R12 R22

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
fany48
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 12/09/18, 13:39

Re: Mise en conformité gaz géothermie en R12 R22




par fany48 » 12/09/18, 13:41

Bonjour, nous rencontrons le même problème pourriez vous m'envoyer le nom des sociétés qui ont refait votre installation? Merci beaucoup car on est pas mal dans le flou....
0 x
fany48
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 12/09/18, 13:39

Re: Mise en conformité gaz géothermie en R12 R22




par fany48 » 13/09/18, 09:36

Pourriez vous me donner le nom des sociétés qui ont réalisé ces installations en message privé car nous avons le même souci.

Merci d'avance
0 x
Lolo17150
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 09/05/22, 22:20

Re: Mise en conformité gaz géothermie en R12 R22




par Lolo17150 » 09/05/22, 22:41

Bonjour
Je viens d emménager dans ma nouvelle maison et celle ci est équipée d'une chaudière géothermique à gaz R22 chauffant par le sol qui n a jamais été entretenu, j ai recherché un professionnel qui pourrait me dire si celle ci fonctionne correctement mais j' ai toujours la même réponse, je ne fais pas ce genre de révision beaucoup trop complexe, je précise que cette chaudière à 20 ans d'existence et e voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire vers qui me tourner, je suis en Charentes maritimes et surtout je ne risque rien de dangereux pour la santé. Merci aux personnes qui pourront m aider.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités