Joliet technology pas serieux

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
yan03
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 11/07/07, 22:14

Joliet technology pas serieux




par yan03 » 11/07/07, 22:39

bonjour j'ai commander une eolienne 1 kw sur le site de joliet technology ils donnent un delais de 5 semaines. j'ai reçu le premier colis 4 mois plus tard (incomplet) et le reste de ma commande à mis 3 semaines à venir et là surprise je n'avais pas 50 metres de cables electrique mais 19 metres et le socle de scellement du mat et complétement tordu. D'apres le vendeur il y a des problemes avec le transporteur GEFCO mais pour sa défense les colis sont tous arriver en excellent etat (et avec la bonne quantitée sur le bon de livraison j'ai telephoner plusieurs fois et toujours des reponses vagues si vous habitez en france abstenez vous :evil:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 12/07/07, 01:12

Désolé mais ce forum n'est pas un endroit de délation. Je clos le sujet...

De toutes façons plus les énergies renouvelables seront un business juteux (autrement dit: plus les fossiles seront chers) plus il y aura ce genre de "problème"...et on n'est qu'au début...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 17/07/07, 23:52

Sujet réouvert, apres discussion en privé, pour permettre à yan03 de nous faire part du traitement de son "souci" par Joliet Technology.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités