Consommation annuelle de granulés chaudière okofen

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
Patoche43
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Re: Consommation annuelle de granulés chaudière okofen

par Patoche43 » 29/01/25, 12:59

Bonjour tous,

Nouveau sur ce forum malgré des lectures régulières,je déterre ces très vieux posts qui traitent de la conso de pellets.
Mon message s'adresse en particulier à" tautin 25 "qui à le même montage compteur que j'ai installé, voir à "dirk pitt "ou "phil35" qui utilisent le même principe, mais sur autre arbre à vitesse différente.
J'ai donc installé ce compteur comme tautin 25, avec un paramétrage à 3000mm par tour, pour obtenir avec 30grs / tour; 10kgs par kilomètre.
Or, mon compteur affiche que tous les 4 tours entre 2.3 et 2.6 km...ce que je ne comprend pas !!! il devrait compter 3 m par tour et afficher 10m tous les trois tours....or, là il affiche mais pour plusieurs tours soit 30 grames x par ( x tours ) ! Je suis un peu dans le flou; si quelqu'un peut venir à mon secours ce serait sympa, Merci.

Patoche43,
0 x