Je pensais à l'origine de vos sources qui sont la plupart du temps issues de la sphère d'extrème droite, pour moi très proche du "nazisme" sans l'avouer...Christophe a écrit :Des nazis ????
Dans les faits ceux qui emploient des méthodes nazi c'est bien Poutine et ses protégés Kadyrov et les mercenaires de Wagner, les Ukrainiens ne font que se défendre d'un envahisseur belliqueux et illégitime... Attention à ne pas jouer les "pousse au crime".Christophe a écrit :tu défends le nazi Zelenski
Non, les charognards n'ont pas besoin de moi pour se bouffer entre euxChristophe a écrit :Tu parles de qui ? De Zemmour ?
https://www.europe1.fr/politique/la-ban ... et-4105676"Marine Le Pen a dit que Zemmour était entouré de gens peu recommandables, et notamment d'une bande de nazis. C'est elle qui l'a dit. Cette bande de nazis et ces gens peu recommandables qui sont partis chez Zemmour, d'où viennent-ils ? Où étaient-ils avant ? Ils étaient au Rassemblement national. Donc elle est bien placée pour le savoir".
Pour finir, tu me mets un avertoche sans savoir pourquoi.