La recherche a retourné 6645 résultats

par elephant
14/11/16, 17:57
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Thermostat programmable verrouillable
Réponses : 5
Vues : 13228

Re: Thermostat programmable verrouillable

Chatelot, c'est, je crois ce qu'on va faire: mettre 2 thermostats simples, scellés, dans l'appart ( il en existe des "bridables" ) et une horloge dans la chaufferie à laquelle il n'a pas accès. Pour le reste, c'est triste à dire, mais le locataire n'a pas à se plaindre: il s'agit d'un imme...
par elephant
21/10/16, 18:27
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Objets à inventer !
Réponses : 155
Vues : 51424

Re: Objets à inventer !

Izentrop: la limitation du couple, c'est je crois une affaire de puissance: les perceuses secteur font de 400 à 1200 watts et tournent vite, par contre l'utilisation en perceuse simple d'une visseuse se limite aux choses " faciles ", rapport à la tenue des accus. Je ne pense pas que l'idée...
par elephant
21/10/16, 18:15
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Thermostat programmable verrouillable
Réponses : 5
Vues : 13228

Re: Thermostat programmable verrouillable

Dédé 2002: j'ai parlé de thermostat programmable: même les petits bidules à pile genre Chacon ont un mode nuit quand au système de fenêtre ouverte, on m'avait présenté un système ( belge) il y a déjà fort longtemps, avec un contact magnétique sur la fenêtre ces systèmes utilisent des "moteurs&q...
par elephant
18/10/16, 13:55
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Thermostat programmable verrouillable
Réponses : 5
Vues : 13228

Thermostat programmable verrouillable

Bonjour à tous. Ca fait longtemps. je consacre actuellement mon énergie et mon temps à un projet culturel: http://www.caroloo.be et à essayer de gagner des sous, ce qui fait que vous n'avez guère d'occasions de me lire. mais je ne boude pas. Le site est devenu superbe: bravo Christophe ! Voici le bu...
par elephant
11/02/16, 16:10
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Gros coup de blues...
Réponses : 11
Vues : 7841

Re: Gros coup de blues...

Chatelot 16 a dit: helas je trouve que la qualité de l'enseignement en France baisse Mon pauvre ami ! Tu devrais venir voir en Belgique ! Et qu'est ce que la réforme de l'orthographe fait hurler ! L'enseignement a de gros concurrents: la télé, internet, les sms, les copains, etc... et surtout la cap...
par elephant
09/02/16, 19:53
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Eclairage LED sur câbles tendus
Réponses : 50
Vues : 28326

Re: Eclairage LED sur câbles tendus

Petit rappel pour les bricoleurs: attention que la plupart des alimentations à découpage ont besoin d'une charge minimum pour fonctionner correctement ( ou même pour ne pas claquer ) . Si donc, vous passez de l'halo 12 V au led, faites attention: une alim à découpage qui fonctionnait parfaitement av...
par elephant
07/02/16, 19:12
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Migration phpBB2 à phpBB3.1. Explications des nouvelles fonctions...
Réponses : 193
Vues : 70355

Re: Migration phpBB2 à phpBB3.1. Explications des nouvelles fonctions...

J'explore, j'explore, j'ai même vu ressurgir de très vieux sujets ( mais ça va , j'ai paramétré pour voir les post les plus récents d'abord, mais je n'ai pas encore trouvé comment créer un nouveau sujet
par elephant
07/02/16, 19:02
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Qui a un BLOG ici?
Réponses : 13
Vues : 16941

Re: Qui a un BLOG ici?

Mieux qu'un blog: www.caroloo.be, complété par la page FB: caroloo.be .

Destiné à mettre en vedette les " petits" évènement culturels de mon coin ( 6000 Charleroi, Belgique ) en évitant de parler de ceux qui ont plein de sous pour faire leur pub... :roll:
par elephant
07/02/16, 18:46
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Migration phpBB2 à phpBB3.1. Explications des nouvelles fonctions...
Réponses : 193
Vues : 70355

Re: Migration phpBB2 à phpBB3.1. Explications des nouvelles fonctions...

Bon, ben allons-y puisque tu m'a même nommé modérateur. Avec ce nouvel éditeur, on va pouvoir publier de véritables zoeuvres d'art ! :roll:

Aller sur la recherche avancée