Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautésLogiciel ECOWATT 850 elink: mise à jour et firmware?

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 746

Re: Logiciel ECOWATT 850 elink: mise à jour et firmware?

Message non lupar Christophe » 23/06/19, 17:25

Quelques années plus tard (ca passe les amis!)...j'ai branché mon EcoWatt 850 sur ma récente installation photovoltaïque :) il devient un compteur de production et non plus de consommation, cela sera intéressant d'avoir des courbes historique donc!

Voici la dernière version d'eLink: eLink 2.3
elink_v2.3.zip
(9.13 Mio) Téléchargé 12 fois
je crois que c'est la dernière.

Nécessite Adobe Air https://get.adobe.com/fr/air/

Fonctionne parfaitement sous Win10

Je vous mettrai quelques captures d'écran d'ici quelques jours (2 semaines) le temps de collecter quelques données...
0 x
Ce forum vous a aidé? Aider le site aussi et partagez les meilleures pages sur vos réseaux sociaux. Un Tip pour l'éconologie - Des articles, des analyses et des téléchargements - Publiez un article sur Google Actualités

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 746

Re: Logiciel ECOWATT 850 elink: mise à jour et firmware?

Message non lupar Christophe » 23/06/19, 17:43

ps: cette version est celle efergy donc pas chacon mais elle fonctionne parfaitement...les fonctionnalité sont un peu différentes de la version elink 2.2 de Chacon .

Par exemple on ne peut pas superposer tous les jours de la semaines comme dans la version de chacon mais seulement 4 (...j'ignore pourquoi cette limite).

Je vous conseille donc de tester les 2 versions...et d'utiliser celle qui vous plait le plus... :idea:
0 x
Ce forum vous a aidé? Aider le site aussi et partagez les meilleures pages sur vos réseaux sociaux. Un Tip pour l'éconologie - Des articles, des analyses et des téléchargements - Publiez un article sur Google Actualités