Le chômage des jeunes [Recy VS ??? ]

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 865
Inscription : 10/05/09, 16:39
x 21




par aerialcastor » 28/03/10, 16:24

+ 1 pb2488


alors comment expliquer qu'un cv interactif 2cd n'est pas suffisent pour trouver un bête job ?



Parce qu'un CV interactif ça sert à rien, il y a des "conventions" on fait un CV sur une page sans trop de fioriture. L'employeur n' surement pas envie de perdre son temps à mettre ton CD dans le pc, trouver le logiciel qui va bien...

Et ce qui intéresse les employeurs ce sont surtout les compétences...
0 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 16:28

aerialcastor a écrit :
Et ce qui intéresse les employeurs ce sont surtout les compétences...



ce qui les intéressent le plus c'est que tu écartes bien les fesses quand il a envie de ce vider les couilles oui


j'ai fais pleins de cv différent

je parles du cv interactif car c'est quelque chose de très chère à fournir et impressionnant à voir

et il n'avais pas besoin de programme spécial pour fonctionner juste un browser internet
0 x
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 865
Inscription : 10/05/09, 16:39
x 21




par aerialcastor » 28/03/10, 16:36

Ce qui est bien avec toi c'est que quoi qu'on dise tu te trouves toujours une excuse.
C'est toujours la faute des autres et toi tu te remets jamais en question.


Si tu continues comme ça tu vas en fêter des anniversaires de recherche d'emploi.
0 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.

Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 16:38

tu viens me dire que je m'y prend mal

je te prouves par a+b que ce que tu dis à déjà été fais

mais c'est une excuse pour ne pas le faire


ne serais ce pas toi qui trouve des excuses pour légitimer les exactions ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28726
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 28/03/10, 16:41

recyclinage a écrit :comment veux tu que je me batte face à une armée de millier d'hommes ?

Simple, tu ne te bat pas "contre" dans ce cas-là, mais "avec". Tu n'as donc rien à craindre. Mais ça me semble quand même un gros bobard de quelqu'un qui utilise cet alibli pour NE PAS s'améliorer.

Et un employeur ne voudra surtout pas quelqu'un qui "cherche à faire impression".

Toi si t'étais le boss, tu engagerais un gars qui "voudrait épater la gallerire"?
Tu penserais que c'est quelqu'un qui serait assez bienveillant pour t'écouter et comprendre ce que tu attends de lui. Attends! Lorsque tu fais une offre, c'est toi qui est demandeur, et non le boss, tu n'as donc pas besoin de faire un CV en forme de "pub interactive" c'est quoi ce binzzz?

Et enfin, on ne fait pas "plusieurs C.V.", un C.V. est un C.V. fait selon certaines normes et avec TOUT ni plus, ni moins, nan mais...

recyclinage a écrit :ce qui les intéressent le plus c'est que tu écartes bien les fesses quand il a envie de ce vider les couilles oui


...évidemment qu'avec un language comme ça! T'es absolument sûr et certain de remporter le poste !!!

Au fond, ne fais-tu pas trop dans le paradigme du type:
"Moi l'artiste tout seul contre le monde entier"

...les plus grands étaient souvent des types humbles. 8)
Dernière édition par Obamot le 28/03/10, 16:52, édité 3 fois.
0 x
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 865
Inscription : 10/05/09, 16:39
x 21




par aerialcastor » 28/03/10, 16:45

Mais tout ça c'est du blabla tu fais le fier, tu te dis artiste mais au bout du compte tu fais quoi?
Tu passes ton temps à te plaindre à cracher sur les autres.


C'est bizarre moi quand je cherche du taf j'en trouves sans problèmes.

Je prends mes 2 pieds je vais à la première agence d'intérim et on me prend, et pourtant j'ai pas de CAP ou BEP.


Et tu sais rien ne t'empêche de te mettre à ton compte.

Et puis si tu veux de "l'art" faudrait peut être commencer par faire un site internet potable, parce que là tu crois vraiment que tu es crédible?
0 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.

Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 16:48

Obamot a écrit : tu n'as donc pas besoin de faire un CV en forme de "pub interactive" c'est quoi ce binzzz?


j'ai décliner toutes les sortes de cv possible

du plus conventionnel au plus technologique

dans chacun des cas c'est refuser
dans chacun des cas leurs décisions leur reste personnel

bref je ne sais pas quoi faire puisque quelque sois la façon d'être faite ce n'est jamais la bonne
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28726
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 28/03/10, 16:55

...et tu ne te demandes même pas pourquoi c'est refusé? Tu ne te demandes même pas si éventuellemet tu aurais pu te planter à quelque part? Si par hasard t'en n'aurais pas fait "trop". Tu sais, ton C.V. si il est interactif et bourré de fautes, ça monter que tu ne fais pas l'effort attendu ...ou pire, ton réel niveau de compétence et que malgré cela tu veuilles de démarquer. Pour sûr si j'avais un canditat comme ça, c'est direct C.V. => poubelle et au revoir...

Si tu veux un job il faut au minimum «t'intégrer» dans l'entreprise.

Et enfin, on ne fait pas "plusieurs C.V.", un C.V. est un C.V. fait selon certaines normes et avec TOUT ni plus, ni moins, nan mais... :shock:
Dernière édition par Obamot le 28/03/10, 16:57, édité 1 fois.
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 28/03/10, 16:56

aerialcastor a écrit :Tu passes ton temps à te plaindre à cracher sur les autres.


le seul type entre nous deux qui passe sont temps à cracher sur les autres c'est bien toi

c'est d' ailleurs pourquoi ta chère robotique est très rechercher parmi les employeurs dont tu te targues d'avoir facilement un emploi

tu fais partie de ces gens près a tout et surtout trahir les siens sans même t'en rendre compte pour une promotion

que cris tu que je vais prendre des gants avec une personne de ton genre ?

jusque maintenant je n'ai entendu de ta bouche qu'insulte et provocation dans le but de te faire mousser

tu serais près à vendre ta mère pour un € en plus que ton voisin

je ne vois même pas pourquoi tu répond dans ce sujet tu ne dois surement pas comprendre le millième de ce qui c'est raconter

alors va jouer dans le caca et trouve quelqu'un d'autre à provoquer
0 x
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 865
Inscription : 10/05/09, 16:39
x 21




par aerialcastor » 28/03/10, 16:59

recyclinage a écrit :bref je ne sais pas quoi faire puisque quelque sois la façon d'être faite ce n'est jamais la bonne



Faut acquérir des compétences et des compétences qui servent à quelques choses.
Et le plus simple et le plus reconnu c'est de faire une formation en apprentissage. En France y l'afpa, les compagnons du travail,...En Belgique il doit bien y avoir qqch aussi.
0 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.

Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités