C'est dommage car c'est précisemment ce que je souhaitais faire
Avez-vous des infos sur le sujet ? peut-etre deja traité dans le forum .. mais je n'ai pas trouvé .
Bernard

lejustemilieu a écrit :Ce qui est interdit,c'est d'avoir le circuit d'eau de ville,et le circuit d'eau de citerne en communication,car si la pression de l'eau de pluie devient plus forte que l'eau de ville,alors il y a pollution du réseau de ville.
Donc,les deux circuits doivent etre distincts.

gegyx a écrit :Utilisé de l’eau de pluie ? OK. Mais ne jamais la rejeter dans l’égout sus-cité.

chatelot16 a écrit :comment pourait on interdir de recuperer de l'energie en methane
chatelot16 a écrit :et obliger d'encombrer une station d'epuration qui bouffe de l'argent
chatelot16 a écrit :( a moins que la station d'epuration coute moins que ce qu'on nous fait payer )
Christophe a écrit :gegyx a écrit :Utilisé de l’eau de pluie ? OK. Mais ne jamais la rejeter dans l’égout sus-cité.
Alors ça ca m'a toujours fait rigoler: à ma connaissance les eaux pluviales des voies publiques des villes passent dans le même réseaux que les eaux noires et grises des ménages...
Autrement dit: il n'y a pas 2 réseaux d'égoutage....si?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités