La recherche a retourné 7 résultats

par Dams38
29/04/14, 20:46
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Températures erratiques sonde intérieure/extérieure Okofen
Réponses : 37
Vues : 57532

J'ai exactement le même phénomène que Chaboum, lorsque je touche le bouton de commande de la chaudière sur la sonde, la température lue par la régulation change brutalement (environ 1degre en effet) Je pense que c'est lié à la façon dont la sonde analogique marche, j'ai constaté que ca reviens a la ...
par Dams38
26/04/14, 09:45
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Températures erratiques sonde intérieure/extérieure Okofen
Réponses : 37
Vues : 57532

Ou la quelle activité sur ce sujet :-) Chez moi nouvelle régulation et la même sonde que Did67 en photo. Pour Chaboum, une question stupide mais bon on ne sait jamais, Est-ce que la régulation répond au commande du bouton sur la sonde interieure "arret, confort, ..." Lors de mon installati...
par Dams38
23/04/14, 06:30
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Températures erratiques sonde intérieure/extérieure Okofen
Réponses : 37
Vues : 57532

A l'usage après premier hiver d'installation: faut pas chercher la grande précision mais a 0.5C prêt ca gère la température, et surtout ca permet de couper le chauffage quand les apports solaires chauffent la pièce, c'est bien plus efficace de mon coté que de jouer avec la consigne de température ex...
par Dams38
15/10/13, 06:40
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Températures erratiques sonde intérieure/extérieure Okofen
Réponses : 37
Vues : 57532

Bonjour à tous, Pour l'instant le plus gros écart constaté lors de mes mesures "artisanales"...0.4C mais pas constant. Difficile de se plaindre avec un écart aussi peu significatif. Juste décoller le thermomètre référence du mur avec un isolant induit une variation du même ordre de grandeu...
par Dams38
13/10/13, 19:54
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Températures erratiques sonde intérieure/extérieure Okofen
Réponses : 37
Vues : 57532

Bonsoir Did67, Le béotien sur la okofen c'est moi . :cheesy: ..j'ai épluché tellement de vos post avant et après achat de ma bestiole. Il s'agit en fait de la sonde standard Okofen CAD=Commande à distance analogique. Premier problème résolu lié a ma bêtise...mauvaise installation ...il fallait insta...
par Dams38
12/10/13, 16:49
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Températures erratiques sonde intérieure/extérieure Okofen
Réponses : 37
Vues : 57532

Bon bin..j'ai bien progressé... Il faut activer la CAD analogique par recherche auto et non pas par sonde ambiance !!!...à lire la doc en diagonale et se baser sur les forums ...on fait des boulettes. Maintenant, j'ai bien la chaudière qui réagit au mouvement du sélecteur... La température mesurée s...
par Dams38
12/10/13, 07:06
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Températures erratiques sonde intérieure/extérieure Okofen
Réponses : 37
Vues : 57532

Températures erratiques sonde intérieure/extérieure Okofen

Bonjour après plusieurs années de lecture, je franchis le pas de poster à mon tour. Pour situer le contexte, nous habitons aux alentours de Grenoble dans une maison bien isolée et largement vitrée de 140m2 à 600m d'altitude. Okfofen Pellematic 15K bridée à 13Kw et radiateur acier standard. Courbe de...

Aller sur la recherche avancée