Pas chez nous, c'est corruption et tout le toutim
miaou

Honnêteté ?Lietseu a écrit :Ca existe des mecs au contrôle technique honnête ???
Pas chez nous, c'est corruption et tout le toutim![]()
miaou

carburologue a écrit :Puis il y a le truc malin, je sais pas si on peut dire cela sur un forum public...surtout ici en plus, pour passer allégrement le test d'opacité...

Flytox a écrit :carburologue a écrit :Puis il y a le truc malin, je sais pas si on peut dire cela sur un forum public...surtout ici en plus, pour passer allégrement le test d'opacité...
Il y a 2 choses à identifier:
- La première, ta voiture fonctionne et pollue 'normalement'. Ce n'est pas parce que tu as fait dernièrement beaucoup de ville qui a un peu encrassé ton moteur que tu mérites de te faire recaler au contrôle technique. Le technicien du CT doit faire un décrassage avant la mesure (moi je me permet de le surveiller !). Si ce n'est pas fait, cela va conduire à te faire payer une révision inutile ( il suffit de faire une séquence d'accélérations 'violentes').
- La deuxième, ton moteur est déréglé ou en mauvais état et pollue anormalement , c'est normal que tu loupes ton contrôle technique même après une séance de décrassage, et tu es un petit salopard si tu triches pour masquer la misère d'une manière ou d'une autre, ou en graissant le type du CT....![]()
![]()
A+
tu te sens plus toi,hein???
la politesse tu connais pas apparemment et deuxio, le soi disant truc c'est pas graisser le mec du ct justement...pfff,en tout cas, en matiere de prejugés tu dois etre number one dans ta categorie
Puis il y a le truc malin, je sais pas si on peut dire cela sur un forum public...surtout ici en plus, pour passer allégrement le test d'opacité...
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités