Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Nikolian
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie

Message non lupar Nikolian » 17/08/07, 15:52

freedo222 a écrit :J'aurai le loisir de leur demander directement vos ptite questions et je vois déja leur sourire.

Trés bien, tu pourra leur demander dans combien de temps il pense faire des test acrédité Sogral ou par l'EPA pour prouver au monde que ce ne sont pas des voleurs.

D'autre part tu pourra aussi leur demander pourquoi ca ne marche pas sur ma 206.

freedo222 a écrit :Tiens, je parie que vous ne saviez pas que Sarkozy etait bourré au G8 et en pleine présentation publique ! Oui parceque les chaine francaise ont été interdites de diffuser. Carrément hors sujet, mais pour vous montrer que tout est fonction de ce que l'on veut vous faire croire.

C'est passé sur Canal+, France 2, et d'autres, tout le monde a vu les images, sauf toi apparement.
Dernière édition par Nikolian le 17/08/07, 15:54, édité 1 fois.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12176

Message non lupar Christophe » 17/08/07, 15:54

1) 200 000 000 c'est les sources de FFi non? Trop fort...je me demande si tu te représentes ce qu'est ce chiffre *...faut juste être naïf pour le croire...pourtant en tant qu'étudiant on a du t'apprendre à réfléchir un minimum non?

2) La réalité est sans doute plus proche des 15 à 20 000 (c'est déjà trop...) voir résultats de google

A 400$ l'introduction ca fait environ 8 000 000$, je comprends que les fondateurs aient le sourire...

3) 99% des revendeurs n'en vivront jamais...et le truc s'essouflera d'ici quelques mois. Allez sois franc tu vends combien de plaquetes par mois? Ca te fais quel benef au bout du compte et surtout pour combien d'heure passée à prospecter? Donne moi les chiffres en privé si tu veux pas les donner publiquement...

Dans l'affaire FFi c'est pas les petits comme toi qui gagnent...

* 200 M c'est grossomodo 3% de la population mondiale, soit 1 personne sur 34 qui serait dans la "Se...ysteme" (pour pas employé un autre mot)... Besoin d'argumenter?
0 x

freedo222
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Message non lupar freedo222 » 17/08/07, 16:31

édité
Dernière édition par freedo222 le 26/10/07, 16:07, édité 1 fois.
0 x

freedo222
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Message non lupar freedo222 » 17/08/07, 16:52

édité
Dernière édition par freedo222 le 26/10/07, 16:07, édité 1 fois.
0 x

bpval
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

Message non lupar bpval » 17/08/07, 19:40

Bonjour à tous

Des déçus des capsules

J'ai envie d'essayer ...!!!!

Nan, c'est pas pour moi, Foutu spam, Nan c'est pour mon V6

Je fais donc un appel solennel à Cpt Maloche et confrères
Suis prêt à subir des donations

Bon, peux payer aussi

Je suis sérieux, ceux qui ont des stocks désillusionnés peuvent
m'en faire part

Je suis preneur entre 20 et 40 (Prix d'amis)

Ciao
0 x
PIF PAF POUM

bpval
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

Message non lupar bpval » 17/08/07, 19:55

====

Bon si pas prix d'amis, prix de copains alors ... hein les gars

Sinon me reste plus que FREDDOO et l'agent immobilier qui donne dans la pyramide ....

Jamais j'aurai du mettre mon email ... ca va saigner

Ciao
0 x
PIF PAF POUM

Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

Message non lupar Capt_Maloche » 17/08/07, 22:16

freedo222 a écrit :Ok les gars vous avez raison !

Apparement certains ont peur que ça marche. Peut être par intéret, pour d'autre par jalousie.

Ben non, je ne rêve que d'améliorations, d'économies d'énergie, et même d'énergie libre, ce forum est là pour recenser les nouveautées, les essayer, les diffuser et aussi arrêter des avis sur diversses technolgies ou produits dont font parti le mpg Caps

nous avons essayé ce produit et constaté qu'il agissait comme un remettalisant, donc forcement moins de pollution et moins de consommation pour des véhicules, ce qui en soit n'est pas négatif

par contre
ce produit n'est recommandé par aucun constructeur, alors, en cas de problème mécanique sur moteur, comment assurez vous l'éventuel recours de vos clients utilisateurs ? quelles garanties financières FFI et ses distributeurs ont mis en place afin de couvrir d'éventuels problèmes mécaniques?

La composition de ce produit est inconnue;
si le carburant est modifié, quels sont les composés issus de la combution? car il ne s'agit pas que de mesurer du Co du Nox et de L'o2 mais de passer par une spectrométrie de masse afin de vérifier qu'il n'y aura pas de polluant plus vicieux,

etc..

Nous sommes aussi écologistes et notre santé nous interresse, alors avant de placer un produit si "extraordinaire" capable de modifier une telle quantité de molécules avec une concentration de seulement 0.0014% (à ce stade, ce n'est plus de la science), je souhaite en connaitre la composition et les détails de la réaction de combustion.

NORMAL QUOI
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^

abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

Message non lupar abyssin3 » 18/08/07, 00:04

Nikolian a écrit :Ton truc n'est pas vraiment un forum, on ne peut pas y discuter !

Rectification : Il y a la section "témoignages" dans laquelle on peut témoigner de ses expériences. A vrai dire ce sont les seules section que j'ai trouvées non-lockées. Et comme les vendeurs de MPG-caps pronnent l'honnêteté et la transparence, ils ne voient donc aucun inconvéniant à ce que ceux qui ont essayé sans succès y fasse aussi part de leur expérience (enfin je suppose).
:arrow: Capt-Maloche : tu vas pouvoir y mettre ton test avec le détail des mesures
:arrow: Nikolian : tu vas pouvoir y mettre les résultats obtenus sur ta 206... :P
0 x

freedo222
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Message non lupar freedo222 » 18/08/07, 03:42

édité
Dernière édition par freedo222 le 26/10/07, 16:08, édité 1 fois.
0 x

Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

Message non lupar Capt_Maloche » 18/08/07, 11:54

évidemment qu'on ne peut détecter d'éventuels polluants, puisque le pourcentage de la capsule ne représente que 0.0014% de la masse de carburant, mais il existe des produits nocifs à trés trés faible dosage !!

je ne vois pas pourquoi FFI ne diffuse pas la composition
Tant que je ne la connaitrait pas, je ferais tout ce qui est nécessaire pour m'assurer que le principe de précaution à la fois mécanique et en vironnemental soit respecté.

j'ai testé ce produit sur plus de 20 pleins, si c'est un poduit qui "augmente" la vitesse d'explosion (encore une fois, je dis que ce n'est pas crédible à si faible dosage) pourquoi ma consommation augmente elle à chaque fois que j'utilise ce produit au dosage préconisé? alors que 1/6 de cette dose suffit à "maitenir" un taux de compression optimal?
Pourquoi les performances ainsi acquises perdurent elle encore 2 pleins sans avoir à ajouter de caps ?

Parceque ce produit agit comme un remettalisant

Je n'apprécie pas les vendeurs qui ne connaissent pas ce qu'ils vendent, et qui relaient des informations erronées.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »