Nouvelle fiche tarifaire 2006 pour Utopia

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

par jean63 » 13/02/06, 00:21

"j'imagine que si on regarde tes posts, il est possible qu'on ait quelques surprises" Tu dis des bêtises, et tu prouves une fois de plus que tu fais parfois des jugements hâtifs et peu raisonnés, que tu n'as pas lu les posts précédents...
Tu viens de faire 4 interventions successives, consécutives et de plus inutiles, écrites impulsivement sous le signe de la colère; donc pas maîtrisées.
J'aurais bien des choses à te répondre sur tes autres remarques précédentes, mais je suis timide…
Par contre, je constate 4 levers de rideaux, avec rappel spontané pour faire tes faux adieux au music-hall ! (pour arriver à 301 messages).
Lau y verrait innocemment la réalisation du "petit effort et la 6ème étoile est dans la boite!"…


Mes interventions ne sont pas du style : comment faire pour souder, apprendre l'électronique, demander des conseils pour ma dernière panne de voiture…etc…

Pour que ce post te soit utile complètement, je te signale que la panne rédhibitoire des R21 essence , n'est pas la déformation du conduit du carbu, sous l'effet de la chaleur, mais celle de l'embase du carbu, accolée à une cale, et elle-même sur l'admission; cela occasionne des entrées d'air supplémentaires qui créent des ratées et pétarades, en décélération. Il faut fraiser l'alu, pour aplanir l'embase et la passer à la toile sur le marbre.
Le papillon qui coince, je l'ai déjà eu, et c'est tout de même facile à résoudre… Si cela vient d'un jeu latéral de l'axe du volet, tu intercales une rondelle ou un clip pour supprimer le jeu. Il faut aussi dévisser l'attache du volet sur son axe, afin de recentrer le volet décalé; ainsi, il pourra de nouveau avoir tout son débattement original dans son conduit cylindrique.
Tu vois, je sais être à l'écoute des gens.


Bravo! de mieux en mieux! J'essaie d'éteindre le feu et toi tu jettes de l'essence.
Je m'aperçois que tu aurais une tendeance à jouer les psychanalistes et donner des leçons :

Bonjour
Dudu x2
Ton lien sur la soude caustique est bien.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de la répétition de tes 3 messages, te citant et te récitant…
Pour en arriver à la déduction formidable, que c'était la lessive de soude qu'il fallait
! :idea:


ça voudrait être humoristique, je comprendrai, mais là ça tient plutôt du complexe de supèriorité (ou d'infèriorité)..à voir sur place.

En ce qui concerne tes conseils (tardifs) sur les pbs de carbu R21, je ne t'ai pas attendu pour demander des conseils autour de moi, et ne t'en déplaise, le problème ne se trouve pas où tu crois, les autres te valent, tu n'es pas le Dieu sur terre.
Tu as vraiment disjoncté ce soir.

Dommage pour ce forum très intéressant.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 13/02/06, 00:34

je verouille le sujet jusqu'a ce que vous soyez calmé !

Si vous voulez vous défoulez les un sur les autres créez donc un sujet ici : https://www.econologie.com/forums/humour-cou ... -vf23.html
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités