Message non lupar elephant » 15/08/06, 22:24
hé les gars, vous êtes en grêve ? ou tous partis en pélerinage à Lourdes dans l'attente d'un miracle ?
moi j'ai passé mon matin de 15 aout à monter mon élephtrolyseur sur mon partner, opération pas trop pénible, c'est un véhicule où il y a de l'espace.
il est bien sur trop tôt pour vous donner des résultats, sauf
j'avais réglé la concentration de mon électrolyte au banc d'essai pour pomper 7,5 ampères sous 11,9 Volts ( c'est ce que voulait bien donner ma vieille batterie de test )
sur le véhicule, tout va mieux
1° quand j'allume le moteur, l'aiguille de l'ampèremètre fonce à 10 A, se stabilise vers 7-8, puis, après 10-20 secondes, monte à 14 ampères et s'y stabilise.
2° j'ai branché mon tuyau sur le boîtier du filtre à air, après la filtration, çà aspire bien ( j'ai mis un barboteur après l'élephtrolyseur pour voir si tout se passe bien )
je me demande: l'aspiration stimule-t-elle l'électrolyse ( çà, c'est pour toi, yan yan ) , ou la tension se stabilise-t-elle à une tension supérieure, je ferais le test demain avec un voltmètre
au niveau thermique, tout va bien, la cellule est à une quarantaine de degrés C°
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
http://www.caroloo.be