Comme pour la thermodynamique et ça ne m’a pas empêché d’avoir raison.
Et bien dis toi que là c’est pareil, j’ai raison mais je peux difficilement te le prouver.
Le plus simple serait de retrouver le documentaire dont j’ai parlé plus haut.
ABC2019 a écrit :Je te demande juste comment tu as vérifié qu'il n'y avait "aucune chance" que ce soit dû au hasard. .
Bon tu vas encore disjoncter mais autre exemple, on m’a fait des soins énergétiques a distance. Je voyais et ressentais des choses en rapport.
Un jour le "thérapeute" a raté de rendez vous convenu . Je pensais qu’il oeuvrait et n’ai absolument rien vu ni ressenti pendant les 30m. C'est long 30 mn de rien....
Alors que lorsqu’il partiquait je voyais et ressentais des choses.
Donc 3 soins où j’ai vu et ressenti et 1 rdv raté où je n’ai rien vu, ni rien ressenti.
Je te laisse avec tes stats, moi je n’en ai pas besoin.
Ça plus les télépathies, ou a chaque fois en réception , je capte des éléments, plus ou moins.
Un exemple, pas un de meilleurs et de loin mais facile a décrire.
On m’ émettait ça :
et j’ai capté ça, plus un autre détail en rapport mais passons
Te connaissant tu vas me dire aucun lien.
Sauf que l’émetteur pensait à "cocote minute" et non à "auto-cuiseur".
Pourquoi je n’ai pas pensé a une voiture, à une maison, à un pigeon , à un soleil ou que sais- je ?
Idem, je lui ai émis un citron et il l’a vu illico mais a pensé que ce n’était pas ça l'objet de la transmission et a vu un tas de trucs ensuite sans aucun rapport.
La difficulté est de faire la part des choses entre les projections de notre mental, et ce que l’on capte.
Mais sinon ça marche presque a tout les coups, je pense que ça dépend de l’affinité entre l’émetteur et le récepteur.
Comme je te dis, il ne faut s'attendre a l'image parfaite, en tout cas pour des enclumes qui débutent.
Mais bon le jeune du docu est beau coup plus parlant et bien quantifié pour des sceptiques indécrottables.
Et même pas sur qu’après tu crois possible ce genre "d'exploits".