GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Et c'est moi qui comprends rien) Allez, bon vent ...
bons vents même !

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Et c'est moi qui comprends rien) Allez, bon vent ...

Christophe a écrit :Aussi on peut s’interroger très légitimement sur la médiatisation de cette affaire : je croyais que la Russie était une dictature médiatique...Alors ce qui se passe dans les bagnes russes...logiquement cela ne devrait pas trop fuiter en dictature...(à moins que...nan rien...)

on l'a pas su plus vite. Seulement l'info du décès d'un opposant politique (qui avait déjà subit une tentative d'empoisonement) a plus circulé en occident qu'en Russie, là où les médias sont quasi tous verrouillés par le pouvoir.Christophe a écrit :Très bien alors explique nous comment nous on a su plus vite que la Russie ?
classeChristophe a écrit :Hein les Guignols…

comme on a su pour prigojin, pour Boris nemstov, etcChristophe a écrit :Tu n’as pas répondu de comment l’occident a su…
bah quasiment si.Christophe a écrit :La Russie n’est plus une dictature médiatique ?

Christophe a écrit :Regardez Face à l’info de ce soir 22 fevrier…oui oui oui jsais jsais cé des sales fachos estremdrouate……
Tout y est dit de la folie actuelle…d’une part par Bock Coté et de l’autre par le politologue Guillaume Bigot…
Ici dans quelques heures : https://www.cnews.fr/les-replays/face-a-l-info
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité