Obamot a écrit :Remundo a écrit :Jean Guy LeProf des Bois PasDuTout de Bordeaux...
tous les bombardements sont à condamner, tout particulièrement ceux qui attaquent des civils innocents.
Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, cela fait plusieurs années que la tactique de démolition du fo-fo est souvent la même, nous faire croire que sur les sujets de dlvision géopolitiques, il y aurait une lutte "clan contre clan", il n'y en a aucune ce sont des bobards, pas plus maintenant qu'à l'époque où il a contribué à faire déguerpir plus d'un tiers des participqnts...
Maintenant il revient disséminant ses métastases partout sur le forum. On lit, on comprend ce qu'il fait mais pas de réaction.
Et bien voilà, son travail de sape a repris, et tu le vois sur le tableau de continuité de la "modération" tu commences déjà à en entrevoir les effets et dégâts, mais autant vous le dire tout de suite, à force de chercher à ménager la chèvre et le choux, ce que je vois venir c'est que le fo-fo va vers la ruine.
Vous avez vraiment la mémoire courte, la greffe ne premdra jamais au vu de ses intentions toxiques.
Elles s8nt non-seulement toxiques ais chronophages et moi le mythe de sisyphe, j'ai déjà donné et j'ai plus l'temps..
comme la déjà dit quelqu'un, que je préfères ne pas nommer, vous êtes lourd avec le retour du retour en retour .......
de plus tout est HS, je respecte ton droit à t'exprimer mais fait le au moins dans le bon poste si possible
pour le sujet, oui malheureusement les civils des deux cotés subissent une guerre
.jpg)