Tension avec la Russie en Ukraine
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3814
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Le simple constat de cette guerre démontre que les habitants du Donbass et les russes de Rostov établissent eux-mêmes une différence, c'est cela qui est pertinent.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
- Obamot
- Econologue expert

- x 7416
Précisément, jusqu’en 2013 il y avait peut-être des différents mais pas de différences (russophobes)
C’est la violation de la constitution qui les a créés
C’est la violation de la constitution qui les a créés
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
- Remundo
- Modérateur

- x 7443
oh bon sang, j'ai compris...
Christophe m'a dit que le compte de Gadebois était suspendu, voilà pourquoi il rôde encore sous un faux pseudo ici...
il vient de se trahir en publiant des actus avec les mêmes codes visuels que le génie Gadebois...
medias/le-conflt-israelopalestinien-histoire-lointaine-recente-et-actualites-t17555-780.html#p569121
Christophe m'a dit que le compte de Gadebois était suspendu, voilà pourquoi il rôde encore sous un faux pseudo ici...
il vient de se trahir en publiant des actus avec les mêmes codes visuels que le génie Gadebois...
medias/le-conflt-israelopalestinien-histoire-lointaine-recente-et-actualites-t17555-780.html#p569121
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
- Remundo
- Modérateur

- x 7443
t'es grillé...
Mais t'es con c'est pas possible....
si tu viens faire le zouave sous faux pseudo(s!) ici, il ne suffit pas de bidouiller des IP à grands coups de VPN...
J'ai senti ce matin déjà à tes interventions que tu pouvais être Gadebois, mais pas sûr.
Ce soir je t'ai démasqué, sans gloire, tu m'appelles DC et tu as le même code visuel que lui dans le fil israëlopalestinien...
Mais t'es con c'est pas possible....
si tu viens faire le zouave sous faux pseudo(s!) ici, il ne suffit pas de bidouiller des IP à grands coups de VPN...
J'ai senti ce matin déjà à tes interventions que tu pouvais être Gadebois, mais pas sûr.
Ce soir je t'ai démasqué, sans gloire, tu m'appelles DC et tu as le même code visuel que lui dans le fil israëlopalestinien...
1 x
Tu le fais exprès ou quoi ? Je l'ai reconnu ici à 14:25 : catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-12010.html#p569093
Dernière édition par PasDuTout le 26/05/25, 21:59, édité 1 fois.
1 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7416
Remundo a écrit :t'es grillé...
Mais t'es con c'est pas possible....![]()
si tu viens faire le zouave sous faux pseudo ici, il ne suffit pas de bidouiller des IP à grands coups de VPN...
Ce soir je t'ai démasqué, sans gloire, tu m'appeles DC et tu as le même code visuel que lui dans le fil israëlopalestinien...
“Il” va te répondre “PasDuTout”
Dernière édition par Obamot le 26/05/25, 21:59, édité 1 fois.
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
- Remundo
- Modérateur

- x 7443
gfgh31 a écrit :je suis surpris que deux experts de votre acabit, n'ai pas remarqué des le debut les trois majuscules de""PasDuTout""
presque une signature![]()
et de grace,laissez mon ""pasdounet"" tranquile !!!!!![]()
![]()
![]()
ah manquait plus que ce gfg de mes deux là
est-ce que le 64 va bien ? C'est quand le trinquage de bières avec Gadebois ?
2 x
Remundo a écrit :gfgh31 a écrit :je suis surpris que deux experts de votre acabit, n'ai pas remarqué des le debut les trois majuscules de""PasDuTout""
presque une signature![]()
et de grace,laissez mon ""pasdounet"" tranquile !!!!!![]()
![]()
![]()
ah manquait plus que ce gfg de mes deux là
est-ce que le 64 va bien ? C'est quand le trinquage de bières avec Gadebois ?
merci de rester correct avec moi,je vois pas pourquoi tu t'en prend a moi,je n'ai aucun compte a te rendre
ni en 31 ni en 64
0 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7443
PasDuTout a écrit :Tu le fais exprès ou quoi ? Je l'ai reconnu ici à 14:25 : catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-12010.html#p569093
et avant tête de bois ?
Quand tu m'as alpagué en te foutant du monde, tu avais dit ton pedigree ? T'as fini par lâcher 1/2 heure après mon soupçon marqué...
t'as même la connerie de ramener la fraise de gfhg31 qui sussuce son padutounet...
1 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »