Tension avec la Russie en Ukraine
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3810
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
En la matière, je me borne à faire confiance à l'intelligence des lecteurs qui n'ont pas besoin de moi pour détecter les manipulations permanentes qui constituent le fond de commerce de notre surfeur de la post-vérité...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5803
Tu exagères sur les deux tableaux, aussi bien à propos de l'intelligence supposée des lecteurs qui seraient capables de décrypter certaines malversations, que sur les manipulations d'un honnête homme qui ne cesse de clamer sa probité ! Honte à toi qui commerces éhontément !

1 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 6962
Oh la vache mais c’est de l’humour, et puis je ne suis pas le seul à le voir parmi ceux qui ont encore un cerveau (la formule n’est pas de moi mais Raymond) ok, je te réponds, c’est parce que le ramassis de conneries que vous racontez sur la Russie ne vaut pas mieux, et je n’idéalise pas, j’essaie de faire un modeste contre-poids à l’intox des mainstream de milliardaires (auxquels tu sembles d’ailleurs t’abreuver) en fait… et si tu entreprenais un débat loyal sur le fond sans pirouettes réthoriques et tour de passe-passe alambiqués tordus et même parfois méchant, t’arriverais à rien, je me base sur des faits historiques avec une approche juridique. Même l’administration américaine a revu sa copie… Je répète je suis très loin d’être le seul à affûter les arguments que chacun de bonne foi peut trouver… j’ai donc pas à me justifier face à un collabo comme toi, c’est robuste. Cela m’a amené dans la bonne direction et quand je me trompe j’ai pas honte de le reconnaître… j’avais et j’ai toujours un très bon score quand tu vois ce qui est avéré (et surtout avéré ensuite) donc VOS attaques perso je m’en balek je pense un peu savoir de quoi je parle, parce que regardez VOS attaques perso les posts qui précèdent (obameth par ci, manipulateur par là… mais à CHAQUE FOIS qu’il est demandé des détails oooops y’a plus personne…Ahmed a écrit :À propos d'attaque personnelle, le tien de message commençait ainsi: "Ha le “Guy Gnôle Circus” et sa petite troupe du Comedy Club qui fait son show…. Je pense que c'est d'ailleurs l'essentiel dudit message...

Dernière édition par Obamot le 07/05/25, 19:51, édité 2 fois.
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5803
Obamot a écrit :Oh la vache mais c’est de l’humour, et puis je ne suis pas le seul à le voir parmi ceux qui ont encore un cerveau (la formule n’est pas de moi mais Raymond) ...
Bravo ! Non seulement tu mens, mais en plus tu te dédouanes sur Remundo (qui a toujours bon dos) ... Quelle belle âme, en effet.
1 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 6962
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Pour moi, et je l'ai démontré maintes fois, tout n'est pas blanc ou noir, tout est gris
Qui ment? Et tes propos y sont gris? Donc c’est toi qui ment. Et votre danse du scalp elle est noire ou marron comme tes étrons?
De rien Danton…
Perplex suggère de ne plus te répondre, donc va jouer ailleurs le pédopsycho
0 x
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3810
L'usage récurrent de propos désobligeants (euphémisme!) ne relève nullement de l'humour, mais de la nécessité de rabaisser systématiquement l'interlocuteur pour suggérer une certaine légitimité à un discours sommaire qui se contente de refléter le mauvais air du temps.
0 x
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5803
Danse du scalp: Remundo.
Et puis Perplex, maintenant ...
Aucune imagination, rien que de l'exercice de caméléon (minable)... quand assumeras-il ses bouses incessantes, ses mensonges et ses grossières manipulations sans se réclamer d'autrui ? Jamais, puisque il vampirise tout le monde, y compris ses détracteurs.
Et puis Perplex, maintenant ...
Aucune imagination, rien que de l'exercice de caméléon (minable)... quand assumeras-il ses bouses incessantes, ses mensonges et ses grossières manipulations sans se réclamer d'autrui ? Jamais, puisque il vampirise tout le monde, y compris ses détracteurs.
0 x
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3810
Serait-il inventif dans son salmigondis amphigourique que cela ne changerait rien du tout sur le fond qui n'est que le reflet des "mains stream" de l'Est et de la comploplosphère de façon plus générale.
0 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 6962
Pas besoin d’être “inventif”, Guy c’est lui qui ment. Preuve ic:
c’est lui qui ment, il est dans les extrêmes jusqu’à l’hystérie. Et dans le plagiat jusqu’à la signature…GuyGadeboisLeRetour a écrit :Quelle couleur ? Pour moi, et je l'ai démontré maintes fois,tout n'est pas blanc ou noir, tout est gris.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :hein, hein, hein... ::
0 x
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3551
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »