Que faut il faire d'ABC2019

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Que faut il faire d'ABC2019

Le sondage a expiré le 08/03/21, 16:22

Bannissement définitif
7
47%
Bannissement 2 sem
1
7%
ne rien faire
7
47%
 
Nombre total de votes : 15
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 27/03/21, 20:39

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :
ABC2019 a écrit :sauf qu'en l'occurrence, je ne parlais pas des discussions avec moi, mais avec n'importe qui d'autre - donne moi une de tes discussions où tu n'as pas passé la moitié de tes messages à adresser des insultes directes à tes contradicteurs qui ne partageaient pas tes avis , et je reconnaitrai que je me suis trompé.


ça sera pas celle là en tout cas :lol:

Si, celle-là aussi. Ecletron n'a pas passé 50% de ses posts à t'insulter. Loin s'en faut. Tu sais pas compter. :mrgreen:


sur ce fil là où on poste maintenant ? je sais pas ce qu'il te faut !!!

sur l'autre sur les êtres de lumière, on va dire qu'il a été modéré par rapport à d'habitude

eclectron a écrit :Donc tu arrives avec des exigences qui ne cadrent pas avec ce qui est éventuellement observable et tu utilises ces exigences outrancières pour dénigrer l’object a étudier.
Si tout ça ce n’est pas de l’a priori ? :mrgreen:


eclectron a écrit :Sans vouloir attaquer le grand Barenboim de la physique, tu as maintes fois prouvé ton manque d'ouverture d'esprit.
Autre façon de dire que tu as quand même l'esprit assez fermé, pour ne pas dire obtus, ça te rassures, tant mieux.


c'est effectivement plutot gentil par rapport à ce qu'il peut sortir d'habitude ... comme quoi les critères s'adaptent :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14980
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4371

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 27/03/21, 20:51

Donc, gourance. Comme d'hab.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 27/03/21, 21:26

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Donc, gourance. Comme d'hab.

donc je peux reconnaitre que j'ai eu tort :)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14980
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4371

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 27/03/21, 21:33

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Donc, gourance. Comme d'hab.

donc je peux reconnaitre que j'ai eu tort :)

Non, je ne l'ai pas lu explicitement.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 27/03/21, 21:46

j'ai reconnu que sur ce fil il avait été plutot gentil par rapport à d'habitude , et effectivement ses insultes ne tiennent pas la moitié des posts....mea culpa.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 28/03/21, 08:44

ABC2019 a écrit :
c'est effectivement plutot gentil par rapport à ce qu'il peut sortir d'habitude ... comme quoi les critères s'adaptent :mrgreen:

Les critères sont exactement proportionnels a ta bêtise ou ta propagande, ou les deux (ça reste a trancher), dont tu fais preuve.
Ma tolérance a la connerie répétitive d'un individu donné s’émousse au fil du temps, donc le seuil de déclenchement des insultes peut baisser.

Encore une preuve en image que tu es complètement a coté de la plaque a réclamer des millions de morts pour considérer le RCA comme inquiétant.
et preuve que tu es complètement inconscient, voire criminel à réclamer la poursuite des énergies fossiles jusqu'au bout.
Sur ces courbes, on voit la température en rouge qui s’élève bien après les émissions de CO2 en marron.
Dire qu'aujourd'hui le RCA est tolérable ( ce qui est vrai sur mon paillasson) donc nous pouvons continuer comme si de rien était, est simplement ignorer* l'effet retard "Kiss hot" (et pas kiss cool).
* preuve que tu viens ici déverser une propagande( liberalosceptique), vu le nombre de fois où l'on t'a parlé de tout ça,tu ne peux invoquer l'ignorance .
et encore moins le droit à avis différent, escroc !
Image
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Obamot » 28/03/21, 09:01

Ou comment ABC2019 est capable de faire tourner les sujets en vrille.

(Au lieu d’adopter un profil bas) Pour ça oui, nous avons un “sacré expert” ici ! :mrgreen:
Dernière édition par Obamot le 28/03/21, 09:03, édité 1 fois.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 28/03/21, 09:02

eclectron a écrit :
ABC2019 a écrit :
c'est effectivement plutot gentil par rapport à ce qu'il peut sortir d'habitude ... comme quoi les critères s'adaptent :mrgreen:

Les critères sont exactement proportionnels a ta bêtise ou ta propagande, ou les deux (ça reste a trancher), dont tu fais preuve.
Ma tolérance a la connerie répétitive d'un individu donné s’émousse au fil du temps, donc le seuil de déclenchement des insultes peut baisser.

personnellement, je supporte tes insultes, j'accepte de discuter avec toi de temps en temps (sauf quand c'est trop chiant), ce n'est pas le probleme.

Ma question est juste par rapport à Christophe, ce qu'il supporte ou non sur son forum. Je demande juste de l'équité dans les jugements, et de ne pas être sanctionné pour un comportement quand d'autres font 10 fois pire à coté sans qu'on leur dise rien, c'est tout.

Si tu revendiques d'injurier et de te mettre en colère quand tu trouves les gens trop cons, tu dois accepter la même chose en face, et tu n'as aucune raison de demander l'exclusion de ceux qui ont le seul tort de ne pas partager tes avis.

Encore une preuve en image que tu es complètement a coté de la plaque a réclamer des millions de morts pour considérer le RCA comme inquiétant.
et preuve que tu es complètement inconscient, voire criminel à réclamer la poursuite des énergies fossiles jusqu'au bout.
Sur ces courbes, on voit la température en rouge qui s’élève bien après les émissions de CO2 en marron.


ça prouve surtout que tu ne comprends pas la différence entre une fonction et son intégrale, c'est à dire entre les émissions annuelles et les émissions cumulées. Ce qui est grave pour un électronicien car c'est la même différence qu'entre une intensité et une charge électrique (par exemple la charge d'un condensateur).

Faire une erreur aussi grossière et insulter ensuite les autres en leur disant qu'ils ne comprennent rien, et les traiter de tous les noms, c'est un peu risible quand même...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 28/03/21, 10:31

ABC2019 a écrit :
eclectron a écrit :
ABC2019 a écrit :
c'est effectivement plutot gentil par rapport à ce qu'il peut sortir d'habitude ... comme quoi les critères s'adaptent :mrgreen:

Les critères sont exactement proportionnels a ta bêtise ou ta propagande, ou les deux (ça reste a trancher), dont tu fais preuve.
Ma tolérance a la connerie répétitive d'un individu donné s’émousse au fil du temps, donc le seuil de déclenchement des insultes peut baisser.

personnellement, je supporte tes insultes, j'accepte de discuter avec toi de temps en temps (sauf quand c'est trop chiant), ce n'est pas le probleme.

Ma question est juste par rapport à Christophe, ce qu'il supporte ou non sur son forum. Je demande juste de l'équité dans les jugements, et de ne pas être sanctionné pour un comportement quand d'autres font 10 fois pire à coté sans qu'on leur dise rien, c'est tout.

Si tu revendiques d'injurier et de te mettre en colère quand tu trouves les gens trop cons, tu dois accepter la même chose en face, et tu n'as aucune raison de demander l'exclusion de ceux qui ont le seul tort de ne pas partager tes avis.

Encore une preuve en image que tu es complètement a coté de la plaque a réclamer des millions de morts pour considérer le RCA comme inquiétant.
et preuve que tu es complètement inconscient, voire criminel à réclamer la poursuite des énergies fossiles jusqu'au bout.
Sur ces courbes, on voit la température en rouge qui s’élève bien après les émissions de CO2 en marron.


ça prouve surtout que tu ne comprends pas la différence entre une fonction et son intégrale, c'est à dire entre les émissions annuelles et les émissions cumulées. Ce qui est grave pour un électronicien car c'est la même différence qu'entre une intensité et une charge électrique (par exemple la charge d'un condensateur).

Faire une erreur aussi grossière et insulter ensuite les autres en leur disant qu'ils ne comprennent rien, et les traiter de tous les noms, c'est un peu risible quand même...


1)Je ne confond rien du tout.
La courbe marron représente les émissions de CO2 annuelles et alors ?
La courbe marron est intéressante pour montrer que nous ne sommes pas au maximum des émissions annuelles, encore 40 ans de croissance environ si rien n'est fait.( comme tu le réclames)
Prend la courbe violette qui représente le cumul, tu vois bien que la température continue de croître , une fois le CO2 stabilisé (émissions de CO2 à quasi zéro)
et l'on voit bien que la courbe rouge (température) va croître de plus en plus significativement au fil du temps et au fil des émissions de CO2 mais tu temps aussi !(inertie climatique)
ne s’intéresser qu'a la température d'aujourd'hui est faire preuve d'une totale mauvaise foi pour quelqu'un qui se revendique physicien.

Je maintiens: réclamer de millions de mort aujourd'hui pour considérer le RCA inquiétant est totalement absurde.

2) le comportement n'est pas que tu es insultant, tu ne l'es pas.
Le problème est que sous des airs de scientifique tu soutiens en boucle des absurdités, moi j'appelle ça être un vrai con (et donc nuisible au forum), par opposition a un ignorant, qui lui a des excuses.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par janic » 28/03/21, 10:44

Le problème est que sous des airs de scientifique tu soutiens en boucle des absurdités, moi j'appelle ça être un vrai con (et donc nuisible au forum), par opposition a un ignorant, qui lui a des excuses.
+10
A la différence que lui il est volontairement ignorant et il veut absolument le rester, ainsi il se croit excusé par là même, comme tous les narcissiques pathologiques.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités