Message non lupar E.T. » 03/09/07, 12:14
Salut!!
Alors je vous rassure, il n'y a aucun piège la dedans. le numero de telephone est une boite vocale du type 3672 de france telecom, l'avantage de celui-ci est que l'appel coute le meme prix (0,34c/min) et qu'il permet de laisser une annonce de 3minutes, contre 30 secondes chez france telecom, qui donne ainsi le moyen d'informer correctement les festivaliers sur les points importants (comme prevoir de l'eau, de la nourriture, expliquer ce qu'est l'autogestion, bein expliquer le chemin d'accés,...). essayé vous verez qu'il n'y a pas de piège.
Pour ce qui est du lieu on ne peut encore le reveler car toutes les autorisations ne sont pas encore là. il serra donné au plus tot sur l'infoline.
Ce n'est pas que "open sound system", c'est marqué sur le fly c'est "OPEN TO ALL", ca veut dire groupe rock regggea metal punk hiphop fanfare, asso de danseurs , jongleur, energies renouvelables, troupes de cirque, artsite, peintre, sculpteur,........to all.
Quelque soit leur action (artistique, culturel, technique...)les asso alternatives avance dans la meme direction. ce festival se veux etre un endroit de rencontre, de partage et de communication pour celles ci.
Ne soyez pas parano, c'est quelque chose de trés serieux, et toutes les asso alternatives sont les biens venues, nous sommes desireux d'informer le public sur tout ca et, je pense, ouvrir l'esprit de certains qui ne se souci de rien.
Alors je compte sur vous, que ce soit en motivé ou en touriste, venez faire un tour.
Merci à tous
Salut
0 x