Comment on fait pour une smart?

En fait, on ne "supprime" pas les banquettes dans un voiture existante, on "fabrique" une voiture sans banquette arrière.Christophe a écrit :Ok je connais la manipulation mais j'ignorais que le fait de supprimer les banquettes arrière pouvait faire passer en utilitaire/camionnette n'importe quel véhicule...je pensais que c'était réservé à certains gabarits...
Je crois qu'en France c'est encore possible dans ce sens là... mais ça ne doit pas arriver souvent (les modèles commerciaux sont achetés par des entreprises, donc neufs...)Christophe a écrit :En Belgique la conversion d'un véhicule existant est possible et supprimant les banquettes arrières et les points d'attache. Vive l'Europe!
C'est interdit sauf quelques cas particuliers (de mémoire, l'âge de la voiture, le fait qu'elle ait été à l'origine produite avec la banquette arrière et quelques autres critères très restrictifs).Christophe a écrit :Je comprends pas le concept de "quasi" interdit!![]()
Ça se fait de manière différente maintenant, en passant par une société de location, mais effectivement ça ne passe plus en dessous du radar fiscal.Christophe a écrit :avec la TVS, la France a clairement tué la "voiture de fonction" comme il y a pu en avoir un moment (cela s’appelle un avantage en nature)!
dont la seule "preuve" est un tableau dont il manque le détail des abreviationsResultat de baisse de consommation juqu'a 32.53% d'economie de carburant dés les premiers mètres .
juqu'a 90% baisse de CO .
jusqu'a 67% baisse de Nox et Particules Fines.
izentrop a écrit : sur le résultat du test fait par le labo polonais, je suis peut-être bigleux, mais pas vu trace du rapport de test officiel.
izentrop a écrit :Il m'en faut plus pour me convaincre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités