Les ondes scalaires

Présentez vos bricolages, vos idées techniques nouvelles, vos innovations à tester ou vos travaux en autoconstruction. Parce que faire soi même est souvent plus éconologique et peut être plus efficace.
dfi
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
x 3

Les ondes scalaires

Message non lupar dfi » 29/12/25, 00:54

Elles existent ou pas ?...d' après la science "off" {officiel }; non ;mais on a l'habitude d'être contrarié ! rejeté :) :)
des sites marchands{ soins du corps}affirment qu'elles sont bénéfiques :
elles seraient produites par la transformations des ondes E.M verticales en ondes horizontales /stationnaires Neutres...; ça m'a rappelé Keely et sa découverte majeure du Centre Neutre :
<<le Centre Neutre est au Centre de l' atome ou de tout agrégat d'atome de même nature....>>
dans un aimant barreau le CN est au milieu a mi- chemin des 2 pôles là où les atomes S & N se croisent et perdent ou transmettent leur polarité devenant Neutres( reste leurs noyaux Neutres; Neutron ?)en gros :oops:
Perso j' ai fait ça :
- un coffret en CP contenant
-un module générateur HF de 3 hertz à 15 mégas
- son alimentation stabilisée de 3 à 30volts
- 2 antennes spirales genre Tesla ,large bande;
une émettrice,l' autre réceptrice et es espéront nos ondes Scalaires entre les 2 :| :roll:
...le blème est qu'on a pas moyen de vérifier leurs présence..
on en reparle ?
IMG_20251116_094301_128.jpg
2 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12161

Re: les ondes scalaires

Message non lupar Christophe » 29/12/25, 12:58

Je passe mon tour ! :cheesy:
1 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1981

Re: Les ondes scalaires

Message non lupar izentrop » 29/12/25, 19:59

La nappe semble très sensible à ces ondes non mainstream.

Bravo, belle démonstration :wink:
Attention tout de même à ne pas laisser le briquet trop longtemps dans le champ des antennes, risque d'auto inflammation :shock:
2 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2452

Message non lupar Macro » 29/12/25, 21:07

les ondes scalaires pour mieux se porter ...Et les clopes pour tout se deglinguer :cheesy:
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

dfi
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
x 3

Message non lupar dfi » 30/12/25, 00:34

petits complément :les antennes spirales sont N pour l'une et S pour l'autre : on peut connecter à la place 2 antennes sinusoidales plus directives( quelques spires seulement a ses fréquences très élevées...) et de ce fait le Centre Neutre est entre les extrémités des 2 1/2 bobines mais là encore non visible bien évidemment! mais dans l'air ! alors qu' avec 2 aimants ou Electro- aimant il est dans la masse du métal...
avec mon test "tuyau"j' ai je pense confirme que Keely ( voir son texte : "le propeller décrit") utilisait
" l'apport Corpusculaire" c' est a dire un spectre d'ondes Naturelles captées grâce à sa parabole et amené par " un guide d' ondes" a son "moteur" ;
autant dire que ce spectre d'ondes était comment dire ? un flux tiré de l' air ( plus modestement comme les ondes acheminées dans mon tuyau :oops: ) ces ondes E.M aboutissant dans les cavités aux extrémités de son rotor et du stator ( leurs polarités : 8 sur le rotor et 9 sur le stator ou l' inverse je ne sais plus; polarisantes et depolarisantes : faisait tourner par 72 commutations! gratos !! : genialissime :shock: !!
merci. de votre attention : besoin de partage et causer car ici ils parle etrangers :lol: DFI
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12161

Message non lupar Christophe » 30/12/25, 12:05

Macro a écrit :les ondes scalaires pour mieux se porter ...Et les clopes pour tout se deglinguer :cheesy:

Ça s'équilibre peut-être ? :mrgreen:
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7108

Message non lupar Obamot » 30/12/25, 13:00

Si Izentrop valide Image
Je souhaite plein succès à DFI pour ses expériences scientifiques et partage de celles-ci en 2026
Image
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2452

Message non lupar Macro » 30/12/25, 15:00

Christophe a écrit :
Macro a écrit :les ondes scalaires pour mieux se porter ...Et les clopes pour tout se deglinguer :cheesy:

Ça s'équilibre peut-être ? :mrgreen:

Le ying et le yang ... :cheesy:
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre