01/09/24, 08:07
remondo
mais non ça n'a rien de personnel, ni beaucoup de conséquences... tu en fais trop, c'est tout.
Trop par rapport à qui ou à quoi ?
Vois le nombre affolant de sujets ouverts sur le covid sur ce site, alors qu’il ne s’agissait que d’un « virus » parmi tant d’autres, comme la grippe, et qui ne font pas autant de blabla pour des prunes. Ca c’était trop et même Izmentrop d’ailleurs.
En général, observe-le je n’interviens QUE sur des sujets que j’ai réellement étudiés, moi, contrairement aux tarés… pardon déficients cérébraux qui utilisent la violence verbale et la grossièreté qui les caractérise, faute de connaissances et de pratique sur ces sujets.
Or ainsi que je l’ai déjà dit ; je ne parle qu’une langue (le français) et n’en comprend aucune autre. Donc si une personne utilise sa propre langue (insultes, grossièreté, violence du langage) j’apprends sa langue pour communiquer avec SES mots, ce que tu me reproches donc. Mais si cet individu se met à parler la mienne, il n’y a plus de problèmes de violences verbales, de grossièretés, d’insultes à répétitions. C’est pourtant élémentaire mon cher Wats… pardon Remondo.
Règle le problème à la base comme pour Dedeleco ou ABC 2019 et tout redevient douceur, finesse, élégance de langage.
PS: concernant la bidoche et le pseudo omnivorisme biologique, je n'exprime aucun avis personnel mais je renvoies aux connaissances acquises en anatomo-biologie depuis Cuvier et non remise en question
scientifiquement jusqu'à ce jour. Le reste c'est de la culture, des habitudes de vie, etc... ce qui est un autre sujet tout aussi intéressant d'ailleurs, mais hors sciences biologiques.
tu devrais plutôt te pencher sur ce point là: "Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Confrérie des Imbéciles Heureux, janic, Macro, Remundo et 158 invités"
Piratage?
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré