Ouh la je suis bien trop occupé par ailleurs....
J'ai malheureusement une autre passion dévorante liée à l'actualité... et l'actualité (comme la bourse) c'est la mort car cela ne s'arrête jamais... quand c'est pas l'Europe c'est le Japon et quand c'est pas le Japon c'est l'Amérique...
Mais mis à part cela je n'ai rien à dire et aucune expérience notable en tous les cas rien qui ne justifie des vidéos...
En plus je suis photographe à la base et disons que la vidéo et moi .... c'est un peu comme la moto et le quad ... on n'est pas copains
On verra
QUAND l'heure de la retraite sonnera...
SI j'ai moi-même persévéré (car je ne m'exclue pas de la catégorie des essoufflés potentiels)
et
SI l'expérience que j'aurai accumulé de la culture d'un potager de moyenne montagne s'avère intéressante à partager
et
SI la vidéo se met à m'intéresser, ce qui est loin d'être acquit
Bref comme tu vois on y est pas encore...
Ceci dit le sujet ne sous entend pas le moins du monde une raillerie quelconque vis à vis de ceux qui ont jeté l'éponge ou vis à vis des débutants...
C'est juste un constat des vagues du phénomène....
D'ailleurs si je consacre (un peu) de temps à les consulter c'est parce que l'on trouve souvent quelque chose d'intéressant dans les expériences des autres... 1 ou 2 mn sur une vidéo de 20mn suffisent à mon bonheur...