Dopage gilier pantone: matériau du bulleur ?

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
mic42
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 17/12/07, 13:23
Localisation : st etienne

Dopage gilier pantone: matériau du bulleur ?




par mic42 » 26/12/07, 19:44

salut a tous je me lance dans la modification d un moteur de tondeuse et je voulais savoir qu elle tipe de matiere utiliser pour le bulleur on trouve les deux montage avec un bulleur plastique et avec bulleur ferraille je voulais savoir lequel serait le mieux . il i a aussi les raccord en tee si il sont en galva est ce que c bon ou il i a risque de reaction chimique? merci pour vos reponse a venir
0 x
j en ai marre de payer l essence trop chere et j ai toujours rever de rouler avec de l eau alors ca y est je me lance
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 27/12/07, 00:10

Bonjour
j en ai marre de payer l essence trop chere et j ai toujours rever de rouler avec de l eau alors ca y est je me lance


Je voudrais pas te décourager mais rouler juste avec de l'eau c'est un reve (pour encore une bonne secousse ..)

Pour le bulleur n'importe quelle contenant en plastique fait l'affaire
si tu fais cela a titre experimental , tu te rendras compte assez rapidement que la consomation d'eau est faible dans un tondeuse
Si tu veux faire un montage pour utilisation tonde de gazon , fait un reacteur avec un petit carburateur de model reduit tu pourras le faire marcher au mazout et si tu veux rajouter un peu d'eau tu pourras t'amuser

André
0 x
mic42
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 17/12/07, 13:23
Localisation : st etienne




par mic42 » 30/12/07, 12:05

merci pour cette reponse je vais deja modifier une tondeuse pour voir ce que ca donne avec un bulleur en plastique.salut
0 x
j en ai marre de payer l essence trop chere et j ai toujours rever de rouler avec de l eau alors ca y est je me lance

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités