Oliomobile 2.0 en ligne

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79806
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11289

Oliomobile 2.0 en ligne




par Christophe » 10/07/09, 12:08

Info pour les huileux:

Nous avons le privilège de vous annoncer qu'une toute nouvelle version d'oliomobile.org est désormait en ligne.

Cette nouvelle version offre encore plus de fonctionnalités sociales à la manière d'un facebook tout en préservant votre vie privée. Nous espérons que ce nouveau site va permettre à la communauté des huileux de continuer à s'organiser, échanger et prospérer.

Afin de rapidement découvrir les nouvelles fonctionnalités de OLIOMOBILE 2.0 nous vous avons préparé une vidéo d'întroduction disponible ici:
http://www.oliomobile.org/oliocast.html

(...)

Nous espérons que vous allez aimer cette nouvelle version du site et attendons vos remarques et commentaires avec impatience.

Cordialement,

L'équipe d'Oliomobile.org
www.oliomobile.org
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14156
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 865




par Flytox » 10/07/09, 23:49

Pas trop eut le temps de visiter le truc , mais c'est une drôle d'idée d'interfacer ce site avec Facebook :shock:

Le mariage de l'âne et du cochon !? Habituellement ceux qui ont pris l'habitude d'utiliser leurs neurones en allant sur Econologie ou Oliomobile feraient ils aussi dans l'activité décérébrée ??? :mrgreen:
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6845
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1896




par Macro » 13/07/09, 08:56

Flytox a écrit :Pas trop eut le temps de visiter le truc , mais c'est une drôle d'idée d'interfacer ce site avec Facebook :shock:

Le mariage de l'âne et du cochon !? Habituellement ceux qui ont pris l'habitude d'utiliser leurs neurones en allant sur Econologie ou Oliomobile feraient ils aussi dans l'activité décérébrée ??? :mrgreen:


Le truc n'est pas interfacé avec facebook( que je ne sais meme pas ce que c'est )...Mais offre de nouvelles fonctions qui permetent d'echanger entres"amis" des trucs que tu n'as pas envie de voir etalés aux yeux de tout le monde...Quand a l'activité décérébrée des membres d'oliomobile...Merci pour ceux qui y bossent depuis pas mal de temps et qui prenent quand meme pas mal de risques a essayer de faire avancer et a utiliser une technologie illégale sur le territoire francais...

J'n'ai pas tout lu sur econologie...Mais je suis sur qu'en cherchant bien on doit pouvoir aussi en trouver du bon vieux décérébré...
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 13/07/09, 09:08

Macro, je crois qu'il y a méprise : je crois que c'était plutôt un compliment pour ceux d'oliomobile...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79806
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11289




par Christophe » 13/07/09, 09:08

Euh j'ai été aussi un peu "surpris" de ce couplage étant donné l'illégalité de l'usage de l'huile carburant et le flicage possible via facebook. Mais cette fonction est LOIN d'être obligatoire!

Pour ce qui est de la remarque de Flytox je ne l'ai pas du tout comprise comme cela: c'est facebook qui est du "décérébrage" en aucun cas oliomobile...

Sinon oui tu trouves des décérébrés sur tous les forums...à commencer par les trolls...
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6845
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1896




par Macro » 13/07/09, 09:48

Désolé j'l'avais pas prise dans le bon sens l'allusion..De toutes facons...Il n'y'a pas besoin de facebook pour se faire fliccer sur le net...Croyez moi...Suite au debarquement gendarmerie plus douanes chez un de mes potes...Ils lui ont sorti ses pseudos et ses identifiants sur les sites internet qu'il frequentait...
Modo sur olio j'ai demandé au webmaster de me bloquer mes accés a l'administration du forum depuis cette histoire...Ils savent tout de nous...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79806
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11289




par Christophe » 13/07/09, 10:10

Euh c'était lié à l'huile le débarquement des gendarmes? :shock:
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6845
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1896




par Macro » 13/07/09, 10:24

Oui...Une denonciation pour ca et quelques autres bricoles, pour les autres bricoles elles sont passées a la trappe pour l'huile les doudous continuent leurs investigations . Pour l'instant dans son cas ils parlent d'un redressement sur 9000litres depuis 2005...S'ils s'occupent du mien avec mon chauffage a boule :shock: :shock: :shock:
Personne a une adresse pour que je puisse revendre les organes de mes enfants :mrgreen: :mrgreen:

http://www.oliomobile.org/fr/forum/7/1550
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14156
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 865




par Flytox » 13/07/09, 18:22

Bonjour Christophe et Macro
Christophe a écrit :Euh j'ai été aussi un peu "surpris" de ce couplage étant donné l'illégalité de l'usage de l'huile carburant et le flicage possible via facebook. Mais cette fonction est LOIN d'être obligatoire!

Pour ce qui est de la remarque de Flytox je ne l'ai pas du tout comprise comme cela: c'est facebook qui est du "décérébrage" en aucun cas oliomobile...

Sinon oui tu trouves des décérébrés sur tous les forums...à commencer par les trolls...


Pour rester clair ...:cry: :cheesy: le "décébrage" c'était le "compliment" pour Facebook. J'ai peu visité Oliomobile, mais j'ai trouvé d'un bon niveau, tout à fait comparable avec Econologie. Avec plus de temps j'y serai beaucoup plus souvent.
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79806
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11289




par Christophe » 14/07/09, 12:08

En parlant de fessebook ca commence (enfin ca continue) à faire peur: je viens de voir une pub pour la nouvelle Prius qui incluait un lien vers un groupe FB...

C'était une pub officielle par Toyota...pas une pub d'un club de fan...
:shock:

La preuve en image:

Image
0 x

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités