Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 14:57 Sujet du message:
zac a écrit:
De plus, avant tous montages, j'oblige le propriétaire à faire un vrai calcul de conso sur au moins 1000km
Exactement
Pour ce qui concerne APTE, rien qu'en modifiant un aspect important du spad et le Copyright ne vaut plus rien _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 15:10 Sujet du message:
asgard os tyr a écrit:
Comme A P T E !!!
APTE ? kézako ? j'ai rien dis moi ( mais t'as lu dans mes pensées )
asgard os tyr a écrit:
et tous ceux qui les suivent sens chercher a savoir si il on vérifier ce qu'il affirment !!!(pour ne citer qu'eux!!!)
avec qui aucune collaboration n'est possible!!!(c'est petre parce j'ai une sale gueule!!!)
Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 15:12 Sujet du message:
boulon a écrit:
Pour econologie, le rapport, je l'ai eu à quelqu'un qui s'interresse tout comme moi au pantone, et sachant que je m'interrssais aussi, il l'a photocopié et me l'a transmis(il y a 46 pages)
Euh donc tu n'as pas de version electronique sous la main ?
Tu penses qu'il y aurait une chance d'en récupérer une ?
Posté le: Ven 08 Sep 2006, 16:46 Sujet du message:
1) J'ai mis à jour les photos du début de cette revue de presse qui étaient inaccessibles depuis la migration forcée de fin aout. Tout est de nouvau ok ! (logiquement)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 7 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum