Posté le: Mar 04 Avr 2006, 21:37 Sujet du message:
zac a écrit:
Question bête:il ya 18 ans combien de voiliers étaient face à la royale française à mururoa? combien ont été filmés par les médias français? combien appartenait a greenpeace?
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 21:54 Sujet du message:
salut
je vais pas polémiquer (paul et sa souris) ça fait un certain temps que je les ignore (et c'est réciproque),et comme tu disait dans un post j'ai passé l'age de me battre contre les moulins à vent.
je pense qu'aujourd'hui je suis plus éfficasse en allant réviser et équiper de pantone des groupes électrogénes de patelin perdu à mada; que de me battre contre les polititiens de greenpeace (financés pendant longtemps par des mec pas clair de l'est et qui sont subitement passé à des mec encore moins clair de l'ouest).
A l'époque il y avais 19 voiliers sur zone 16 sont rentrés.
@+
zac _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum