Brevets enterrés

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 15/09/09, 17:22

bonjour

与新的econologists的欢迎

(les caractères hiéroglyphiques, c'est du chinois, je le précise à tout hasard)

jeff
0 x
alveoles
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 13/10/05, 21:38




par alveoles » 16/09/09, 11:39

Bonjour Econologists

Réponse

Tu as rasons, c'est évidente simple casse- tête chinois

J'ai relu encore une fois, le casse -tete et je pense que mon handicap est trop prononcé pour s'exprimer est non guérissable .

J'ai un copain qui s'est soigné pour parle sans bégayer.
Il est bien soignée mais si il parle avec des émotions le handicap ressort, la nature humaine plus fort

Mais ,on essayant s'excuse au max je suis partis dans l'antiquité
pour trouver des exemples pareil ou similaire.
Je cite Cassandre ,dans ton région Nostradamous et autres.
Il ont voulu décrire des événements du futur que tu peut voir dans la brouillard et description et brouillée.
Mais ils ont était toujours traduit pour certaines lecteurs


Pour simplifie le problème je t'invite aller voire quelle sont performance de bougie MR KRUPA et chez PES-Wiki ou cherche par GOOGLE après, on va l' enterré mon projet de bougie allumage motor a essence bien qu"elle est destine au moteur sportive non homologuée ou c'est qui veulent rouler avec Essence e-85 immédiatement.

Des qui tu trouvent performance La Bougie MR KROUPA miraculeuse en va essayer faire un miracle est reussousité ou cassé le brevet a manier de multinationale.
Peut -être le projet va devenir un sort de " nouveau panton " sur l'internet

J'ai essayé corrigé mais, rien...

La langue polonaise n'est pas dans le traducteur automatique.
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 16/09/09, 12:51

.
La langue polonaise n'est pas dans le traducteur automatique.

Jest! colega :D
:arrow: http://portalwiedzy.onet.pl/tlumacz.html?tr=fra-auto
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
alveoles
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 13/10/05, 21:38




par alveoles » 16/09/09, 15:38

Bonjour Justmilieu

Voila je suis partie sur cite indique mais la phrase traduit,
c'est présente dans façon copie-collé placé au dessous.

Cite propose d'achat vocabulaire.

i (Ectaco-Poland)
n, rodz. m
1 et
2 i

i (Ectaco-Poland)
n, rodz. m
i

i owszem (Ectaco-Poland)
adv,
oui-da

i od razu (Ectaco-Poland)
prep,
1 que
2 voilà que

i słusznie! (Ectaco-Poland)
intrj,
1 cause
2 et pour cause!

i tak dalej (Ectaco-Poland)
adv,
1 etc.
2 suite
3 et ainsi de suite
4 et cetera

i co dalej? (Ectaco-Poland)
intrj,
1 puis
2 et puis?

i tu nagle (Ectaco-Poland)
prep,
1 que
2 voilà que
3 que
4 voici que

Peut tu déduire quelque chose lisant cela.Oui pour le mot technique isolé spécifique oui, mais pour phrase entier c'est illisible.

La solution c'est pareille pour moi si je lis un espagnol ou argenta sur forum.Place en vitesse automatique sur experanto et en cas de doute reste le skyp, nouvel version, apparemment corrige de d'écoute imprévue. moi Odkrywca1234

remarque. La diode doit être place dans bon sens et la bon volonté aussi.


Évidement, j'ai le temps a disposer, je peut aller termine sur place ensemble en même temps mettant le trajet comme un essai de nouvelle version par.ex électrolyser en phase gazeuses , couple avec la vortex et de deux courants alternative superpose .

Je pense que il y a déjà résultat, mais j'ai place sur le toit de ma voiture un espèce coffre qui frêne est cela fausse resultats qui sont encore loin de de max espéré.

Je sort voir un garagiste qui est place cote périphérique a Paris.
pour lui donne idée faire de panton avec vortex etc bien que lui rêve d'électrolyse .
Je pense me faire chez lui électrolyser de gaze d'échappement qui sort après turbine vers 200 C avec complément dispositif personnel.
Cela permet éviter l' introduction eau dans lave glace ce qui n'est pas commode est crée de problème.
Des gaz vont ensuite se refroidir en échangeur /intercooleur/ avant entre dans moteur.
C'est un essaie dans le style opératoire d'Edison,, essaie et constaté

Le brevet avec le trous dans électrode de masse a été écris par l'écrivant scénariste. Il avait eu,l' horreur de la technique et son langage.

a bientôt
0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 16/09/09, 18:08

alveoles a écrit :Je pense que il y a déjà résultat, mais j'ai place sur le toit de ma voiture un espèce coffre qui frêne est cela fausse resultats qui sont encore loin de de max espéré.

Non, bien sûr, il faut toujours mettre un coffre de toit pour mesurer sa consommation.
Ca devient très crédible, tout d'un coup.
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités