La recherche a retourné 8 résultats

par zigzag
17/08/07, 11:02
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Vélib le vélo en presque libre service à Paris
Réponses : 60
Vues : 34045

Velib va dépasser le nombre d'usagers du tramway, c'est une grande réussite :
http://jean-marcpasquet.rsfblog.org/arc ... amway.html
par zigzag
24/07/07, 18:28
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Vélib le vélo en presque libre service à Paris
Réponses : 60
Vues : 34045

Et oui, je suppose que cela doit être la bonne influence allemande en la matière :) Il me semble avoir lu que les trajets dans stasbourg sont de 30% en vélo. Bien mieux que Paris 3% !!!!! Mais il y a d'autre villes qui bougent beaucoup pour le vélo. Grenoble, Toulouse, Nantes, Lyon, etc... Il manque...
par zigzag
24/07/07, 17:20
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Renault découvre l'éconologie? Signature Eco2
Réponses : 24
Vues : 16574

Cette pub de l'eco2, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Franchement c'est pas sérieux.....

Il font que dal sur le sujet et après y nous sortes ça...
Il suffit de le dire pour l'être :) c'était pourtant si simple, on y avait pas pensé mince !!!
par zigzag
24/07/07, 17:12
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Vélib le vélo en presque libre service à Paris
Réponses : 60
Vues : 34045

Coucou, excusez moi de vous déranger mais ici on parle des velib' ? ;) En tout cas il semble que cela soit un grosse réussite avec beaucoup de problème au départ :) Concernant les pistes cyclables à Paris, je te dirais Christophe que les progrès réalisé depuis 2001 sont énormes. Alors évidemment si ...
par zigzag
30/03/07, 12:01
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Roulez à vélo en étant indemnisé
Réponses : 7
Vues : 4789

Re: Un bonus ?

Cherchez un bonus ( aspect fiscal ) sur les programmes de nos chers candidats pour l'utilisation du vélo plutôt que la bagnolle pour aller travailler , je doute que vous trouviez . Même sur le pacte écologique , c'est absent ! Incroyable non ? Il me semble qu'il y a les verts qui en parle vaguement...
par zigzag
30/03/07, 11:21
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Velotaf.com: forum du vélo pour aller au boulot
Réponses : 6
Vues : 7963

Ca me fait plaisir, viens sur le site et il y aura plein de velotafeurs qui se feront un plaisir de répondre à tes questions :) Ca serait bien de présenter econologie sur ton forum en "échange" également :roll: Sinon tu peux inscrire ton site dans l'annuaire: https://www.econologie.com/an...
par zigzag
30/03/07, 10:12
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Velotaf.com: forum du vélo pour aller au boulot
Réponses : 6
Vues : 7963

Ca me fait plaisir,

viens sur le site et il y aura plein de velotafeurs qui se feront un plaisir de répondre à tes questions :)
par zigzag
29/03/07, 17:04
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Velotaf.com: forum du vélo pour aller au boulot
Réponses : 6
Vues : 7963

Velotaf.com: forum du vélo pour aller au boulot

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum qui a l'air très actif. Je pratique le vélo pour aller au boulot depuis cet été et je me régale. JE voulais vous indiquer un forum dédié uniquement au theme du vélo pour aller au boulot : le velotaf. : http://www.velotaf.com/ C'est un forum de moins de 1 an tres...

Aller sur la recherche avancée