La recherche a retourné 10 résultats

par zepokpok
25/01/08, 18:00
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Remplacement de chaudiere fuel pour PAC, budget éclaté
Réponses : 44
Vues : 43185

ben sont bcp à dire ça qd meme :)

y compris le beauf qu'a pas à me mentir :)

mais apparement un survitrage c'est plus élaboré que ça, ça comporte un mini chassis etc... des joints, une espece d'isolation etc...
par zepokpok
24/01/08, 15:09
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Remplacement de chaudiere fuel pour PAC, budget éclaté
Réponses : 44
Vues : 43185

saloute :) excuse christophe, tu ne pues pas, seulement je disais merci 3 fois par post, ça t'était souvent destiné donc je pensais pas avoir à le redire ;) concernant le survitrage, tous les artisans que j'ai vu m'ont dit que ça coutait aussi cher que changer la fenetre ou la porte d'entrée, de plu...
par zepokpok
21/01/08, 14:43
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Remplacement de chaudiere fuel pour PAC, budget éclaté
Réponses : 44
Vues : 43185

yop yop ! merci de vos réponses à tous ! c'est bien sympa d'avoir des retours de personnes qui ont eu quasiment le meme type de probleme. là on est parti à refaire l'isolation. on a commencé avec un plafond qu'on a descendu (il était à plus de 3 metres) et on en a profité pour le bourrer d'isolant (...
par zepokpok
17/01/08, 11:14
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Remplacement de chaudiere fuel pour PAC, budget éclaté
Réponses : 44
Vues : 43185

merci de vos réponses :) @ bougonnator : je pense que le thermostat programmable est une bonne idée oui. sinon pour la concurrence on est bien décidés à prendre le temps de bien faire les choses, quitte à refaire un plein tant pis. merci de ta solidarité ;) @ bham : l'eau est actuellement à 40°c dan...
par zepokpok
16/01/08, 16:43
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Remplacement de chaudiere fuel pour PAC, budget éclaté
Réponses : 44
Vues : 43185

ok merci bcp ! Le probleme actuellement c'est qu'il y a de plus en plus de professionnels pas forcément compétents qui se lancent des les "chauffages" alternatifs car il y a du pognon à faire... effectivement on a failli se faire avoir par un gars hier soir qui tenait absolument à signer l...
par zepokpok
16/01/08, 14:33
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Remplacement de chaudiere fuel pour PAC, budget éclaté
Réponses : 44
Vues : 43185

1500 litres depuis octobre/novembre en fait les vendeurs de solution tablent sur près de 3000 litres à l'année en fait. je rejoins ton avis concernant l'amortissement après 13 ans.. concernant l'isolation tu crois qu'un tapis isolant déposé sera une bonne affaire ? il faut que j'en mette plusieurs c...
par zepokpok
16/01/08, 13:35
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Remplacement de chaudiere fuel pour PAC, budget éclaté
Réponses : 44
Vues : 43185

oui j'avais visité ce lien (et meme le précédent en fait) avant de poster, merci :) il donne aussi un net avantage coté prix à la PAC non ? ou j'interprete mal.. effectivement on comptait souffler notre isolation dans les combles, par dessus le gainage électrique. ou déposer du chanvre qu'on a préal...
par zepokpok
16/01/08, 12:10
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Remplacement de chaudiere fuel pour PAC, budget éclaté
Réponses : 44
Vues : 43185

merci de ta réponse, mais la maison est magnifique, on a bcp de terrain arboré, des dépendances, et un certain cachet, il n'est pas prévu de retourner en appartement, on en vient déjà :D sinon on a déjà changé toutes les fenetres cet été et on rénove piece par piece. l'isolation dans les combles se ...
par zepokpok
16/01/08, 11:27
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Remplacement de chaudiere fuel pour PAC, budget éclaté
Réponses : 44
Vues : 43185

ha merci bcp c'est sympa de répondre :) je vais parcourir ton lien rapidement pour me documenter :) concernant mon installation elle comprend 8 consoles (aussi appellées splits je crois ?) et 2 PAC (4 splits par PAC apparement), pour une grande maison. donc le prix est peut etre réaliste (j'espere p...
par zepokpok
16/01/08, 11:02
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Remplacement de chaudiere fuel pour PAC, budget éclaté
Réponses : 44
Vues : 43185

Remplacement de chaudiere fuel pour PAC, budget éclaté

Salut à tous ! je viens ici cherche de l'aide et me faire conseiller pour remplacer ma chaudiere fuel. je vis avec mon amie et ma fille dans une vieille maison que nous avons acheté en avril et depuis novembre on a déjà avalés plus de 1500 litres de fuel. l'heure du troisieme plein à 750 euros appro...

Aller sur la recherche avancée