La recherche a retourné 3 résultats

par zabulor
05/03/08, 22:54
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Piège Hyperthermique du Rayonnement Solaire Direct (PHRSD)
Réponses : 294
Vues : 92739

Bien bien..dans toutes tes explications tu confirme le fonctionnement que je voyais...bref ça tourne..je sais pas comment dire ça mais c cool. Pour la terre c'est parce que l'enceinte de confinement est, d'après le schéma de toto, sous terre(et je comprend ce choix..c plus chaud^^)...donc si perte i...
par zabulor
05/03/08, 18:46
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires

Cette réponse ne m'a que partiellement convenue...dsl je suis tatillon (sur la science, pas sur l'orthographe ) :? ) Bon déjà pour la convection/conduction il est clair que je suis d'accord avec toi...;et ui pour les néophytes cette forme de transfert d'énergie ne peut se faire qu'en présence de mat...
par zabulor
04/03/08, 23:00

Salut Remudo Projet interressant et semble prometteur. J'ai juste un petit problème de conception, c'est la création du dis vide nécessaire à annuler (enfin quasi car le vide ne sera pas totale) la conduction et la convection. Il y a aussi un truc. Si j'ai bien compris la température interne du rése...

Aller sur la recherche avancée