La recherche a retourné 4 résultats

par xcom
10/11/07, 19:14
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Nouveau projet Echo-Moteur 2, Mines de Douai
Réponses : 48
Vues : 32965

Salut xcom, je suis l'auteur de la V1. Pas chimiste mais ingénieur mécanicen. je veux bien que tu m'expliques la différence entre les ion OH- et les radicaux OH... merci à toi PS: maitrise tu l'anglais, j'ai une colle pour toi dans le doc suivant: https://www.econologie.com/explication-ionisation-e...
par xcom
09/11/07, 11:19
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Nouveau projet Echo-Moteur 2, Mines de Douai
Réponses : 48
Vues : 32965

Justement ton avis "avisé" sur la V1 permettrait de faire une V2 encore plus constructive... Ok, je vais essayer de voir ça assez rapidement (puisque vous comptez mettre votre V2 en ligne sous peu). Puis je préciserai un peu ma façon de penser... je ne suis pas certain qu'on se comprenne ...
par xcom
09/11/07, 09:57
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Nouveau projet Echo-Moteur 2, Mines de Douai
Réponses : 48
Vues : 32965

Pour répondre à deux messages précédents, il est évident que le premier réflexe est de faire une recherche sur Pantone. Je ne suis pas certain, par contre, que changer le nom du procédé ait un impact majeur sur l'avis que peut avoir le publique ou la communauté scientifique à ce sujet. Ce qui serait...
par xcom
09/11/07, 08:42
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Nouveau projet Echo-Moteur 2, Mines de Douai
Réponses : 48
Vues : 32965

Bonjour, je suis nouveau ici (donc ne me tirez pas dessus trop vite :) ) Pour être plus clair, je vais détailler mon message en plusieurs points : 1. Je ne connais presque rien au procédé Pantone et je n'ai donc pas d'à priori, favorable ou non... tout ce qui m'intéresse, c'est d'expliquer ce que le...

Aller sur la recherche avancée