La recherche a retourné 7 résultats

par whitehorse
03/06/08, 12:27
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Mon installation photovoltaïque dans le Gard
Réponses : 19
Vues : 7684

De rien Tigrou !! J'en ai juste marre de voir des analyses techniques, financières et économiques de personnes qui ne feront rien, jamais rien pour faire avancer les choses ! :evil: Encore une fois, les vraies analyses qui m'intéressent (et qui m'affolent en même temps) ce sont celles qui nous prouv...
par whitehorse
03/06/08, 08:38

Oui en effet...Les tremblements de terre n'ont rien à faire la dedans !! https://www.econologie.info/smileys/Victory.gif C'était un excès émotionnel !! https://www.econologie.info/smileys/Boobies.gif Juste un peu choqué du malheur que cela peut engendrer tout en sachant qu'on peut rien y faire...c'e...
par whitehorse
02/06/08, 19:02

RV (j'imagine Hervé dans la vraie vie pour de la vraie !!??) Un grand merci à toit (pour le jeu de mot :shock: ) d'avoir répondu à mon post....Et en plus de partager mes convictions et idées. Et oui!!! je suis comme toi... je bouge mon cul !!!(si l'on puisse dire)Parceque j'ai 3 enfants, et j'ai env...
par whitehorse
31/05/08, 23:13

Qui est sur de quoi?? Personne. Qui peut dire de quoi demain sera fait? Personne Ce qui est sur c'est que la tendance est à l'écologie.. parcequ'il est peut-être temps de se poser de vrais questions mesdames messieurs !! :evil: :? Quelques soit l'effort fait, l'investissement qui rapporte ou non. la...
par whitehorse
31/05/08, 21:51

Dans un premier temps, Bonsoir à tous !!! Et surtout merci de répondre avec intérêt à mon post Répondons au cas par cas : Rémundo : Bien vu remundo !! Je confirme, je préfère mettre 20OOO€ dans du panneaux solaire que dans une bagnole polluante et coûteuse (vu le prix du gasoil et de l’entretien) !!...
par whitehorse
31/05/08, 16:34

Merci. :mrgreen: C'est peut-être ni bon, ni mauvais, mais de toute évidence, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais !! :cheesy: C'est une démarche écologique de ma part, tout en essayant de ne pas perdre d'argent, de profitter des aides actuelles (qui tendent d'ailleurs à dispa...
par whitehorse
31/05/08, 16:19

Mon installation photovoltaïque dans le Gard

Comment faire un geste écologique, en polluant moins, tout en gagnant un peu d'argent!!?? Le photovoltaïque Je suis dans le Gard et je viens de signer pour une installation solaire photovoltaïque. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est en fait s'équiper en panneaux solaires pour revendre de...

Aller sur la recherche avancée