La recherche a retourné 7 résultats

par Vince47
12/04/21, 07:57
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Compatibilité d'onduleurs et de batteries
Réponses : 22
Vues : 4999

Re: Compatibilité d'onduleurs et de batteries

Une des choses que je trouve intéressant avec cette utilisation de batterie de voiture c'est que ça m'arrive assez souvent que l'accu de ma voiture se décharge parce que je la laisse garé sans la démarrer trop longtemps. De toute façons j'ai une PC sous onduleur, alors au lieu que cet onduleur charg...
par Vince47
06/04/21, 19:59
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Compatibilité d'onduleurs et de batteries
Réponses : 22
Vues : 4999

Re: Compatibilité d'onduleurs et de batteries

Je ne sais pas ce que vous en pensez vous autres, mais pourquoi pas une batterie moto versatile comme celle-ci (?) : https://fr.vidaxl.ch/e/8019887384976/batterie-agm-vmf-de-veille-et-cyclique-12-v-7-ah-sla7-12?gclid=CjwKCAjw6qqDBhB-EiwACBs6x0YX4jyksGiMqXvI6-gQBzVJQHKaNXKQGro54zDyw5y52Hruz-aSoBoCCj...
par Vince47
06/04/21, 19:42
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Compatibilité d'onduleurs et de batteries
Réponses : 22
Vues : 4999

Re: Compatibilité d'onduleurs et de batteries

Ce modèle indique une durée d'exécution maximale : 10 mn https://www.boutique-econologique.fr/onduleur-eminent-usb-360w-anti-foudre-p-669.html 60 Wh pour 84 Wh de charge batterie moins les pertes, c'est normal Avec une 70 Ah, en ne dépassant pas 300 W, ça devrait tenir au moins 1 h 30 et 80 heures ...
par Vince47
05/04/21, 20:47
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Compatibilité d'onduleurs et de batteries
Réponses : 22
Vues : 4999

Re: Compatibilité d'onduleurs et de batteries

Si tu comptes utiliser ton onduleur bas de gamme 600Va longtemps avec une batterie 10 fois plus grosse....Tu risque a mon avis d'avoir la surprise de voir que....Ton onduleur se mette en sécurité surchauffe a la décharge au bout de 1.1fois(1.5 au grand max) le temps qu'il lui aurait fallu pour déch...
par Vince47
05/04/21, 20:33
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Compatibilité d'onduleurs et de batteries
Réponses : 22
Vues : 4999

Re: Compatibilité d'onduleurs er de batteries

Bonjour, Une batterie 7 A sera chargée à 0.7 A en 10 heures, puis passage en floating. Il faudra plus de 100 Heures pour recharger la batterie de véhicule, qui nécessitera une tension de floating peut être différente... Ce sont les caractéristiques du chargeur qui risquent de devoir être adaptées. ...
par Vince47
30/03/21, 22:38
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Compatibilité d'onduleurs et de batteries
Réponses : 22
Vues : 4999

Compatibilité d'onduleurs et de batteries

Bonjour,

Je voudrais utiliser un onduleur 600VA d'entrée de gamme avec une batterie de voiture 12V 74Ah au lieu de celle de l'onduleur 12V 7Ah

Avant de me lancer je voudrais avoir vos avis s'il vous plaît.

Est-ce que cette utilisation va avoir des conséquences particulières ?
par Vince47
30/03/21, 18:11
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Réponses : 8013
Vues : 691723

Re: Les CONS du Coronavirus

Il y a plusieurs avantages ; - Il ira moins souvent faire des courses, il mettra moins souvent le masque, son cerveau sera oxygéner normalement, il aura des érections (pénis) normales, il est reconnu que la manque d'oxygénation influe sur les érections des hommes et des femmes - ... moins de déplace...

Aller sur la recherche avancée