Nouveau logo Econologie.com et la boutique de merchandising engagée !

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Nouveau logo Econologie.com et la boutique de merchandising engagée !




par Christophe » 26/06/22, 18:48

Je viens de refaire un logo du site et des forums (même si il n'apparait pas encore et peut être jamais...) j'ai inclus le symbole de l'Euro (économies d'énergies) et ajouté un triangle symbolisant le toit d'une maison (et la protection en général)

Je suis pas trop mécontent du résultat pour l'instant mais on peut encore en discuter...

logo_econologie_2022_transparent.png
logo_econologie_2022_transparent.png (32.78 Kio) Consulté 2819 fois


La surprise c'est que je vais relancer une boutique de soutien et que l'éconologie sera bientôt sur tous les nibards épaules de France et de Navarre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La boutique proposera ce logo et d'autres création à venir (si vous avez des idées ou suggestion ?)...y a quelques autres produits que des habits...comme des casquettes ou mugs...

exemple_Tshirt.jpg
exemple_Tshirt.jpg (25.91 Kio) Consulté 2819 fois


exemple_gamme.jpg
exemple_gamme.jpg (66.68 Kio) Consulté 2819 fois


exemple_sweat.jpg
exemple_sweat.jpg (34.3 Kio) Consulté 2819 fois


Le but est évidement de pérenniser le forum car vous savez que c'est difficile depuis des années...et avec la crise énergétique actuelle, bin je pense que nous avons une mission d'information et d'entraide énergétique qui peut être considérée comme d'utilité publique !

Edit, la boutique est là : https://econologie-shopping.myspreadshop.fr/
2 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Nouveau logo Econologie.com et...une surprise sur spreadshirt pour bientôt !




par Macro » 26/06/22, 20:13

Christophe a écrit :
Le but est évidement de pérenniser le forum car vous savez que c'est difficile depuis des années...et avec la crise énergétique actuelle, bin je pense que nous avons une mission d'information et d'entraide énergétique qui peut être considérée comme d'utilité publique !


tu veux rire j'espere.... regarde ce qu'est devenu econologie depuis le coronavirus
2 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Nouveau logo Econologie.com et...une surprise sur spreadshirt pour bientôt !




par Christophe » 26/06/22, 20:26

Justement !!!

Ce forum est d'utilité publique même dans la crise sanitaire !!! :mrgreen:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Nouveau logo Econologie.com et...une surprise sur spreadshirt pour bientôt !




par Obamot » 26/06/22, 20:39

J’ai juste un problème, je veux le T-shirt XXL et la nana slim...
C’est vraiment pas cher pour €43,49, la nana reste combien de jours ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Obamot le 26/06/22, 20:41, édité 1 fois.
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Nouveau logo Econologie.com et...une surprise sur spreadshirt pour bientôt !




par sicetaitsimple » 26/06/22, 20:40

Macro a écrit :tu veux rire j'espere.... regarde ce qu'est devenu econologie depuis le coronavirus


Non, le marché est énorme!
Remundo, Obamot, peut-être Gegix? Ca fait 3 tee-shirts....a minima, ils peuvent chacun en commander plus d'un.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Nouveau logo Econologie.com et...une surprise sur spreadshirt pour bientôt !




par Christophe » 26/06/22, 20:43

Bref, on reconnait très facilement grâce à ce sujet qui sont les trolls ici... :lol:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Nouveau logo Econologie.com et...une surprise sur spreadshirt pour bientôt !




par Christophe » 26/06/22, 20:46

Du coup je prévois une gamme "Je suis un troll"...pour les autres ! :mrgreen:
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Nouveau logo Econologie.com et...une surprise sur spreadshirt pour bientôt !




par sicetaitsimple » 26/06/22, 21:05

Christophe a écrit :Bref, on reconnait très facilement grâce à ce sujet qui sont les trolls ici... :lol:


Tu es gentil, mais quand tu as lancé un TIPEEE il y a environ 3 ans, j'ai été un des rares à donner, 30€ si mes souvenirs sont bons. C'était effectivement avant le Covid, et avant les sujets type "Macron" ou "Zemmour"

Alors TROLL pourquoi pas....si tu le juges ainsi. Dans ce cas tu peux me bannir définitivement, je pense survivre.

Mais si vous discutez entre toi, Remundo, Obamot et Gegix, je pense que vous allez rapidement vous lasser.....Et pour la vente de T-shirts, ça risque de rapidement plafonner.....
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Nouveau logo Econologie.com et...une surprise sur spreadshirt pour bientôt !




par Christophe » 26/06/22, 21:22

Oui d'accord, désolé je ne me rappelais plus de ça, mais tu noteras que je n'ai visé personne moi avec cette remarque ! :mrgreen:

Pour ce qui est de la gamme de Tshirt...elle ne sera pas que réservée aux membres actifs du forum hein et heureusement...

Tiens je viens de finir ce design :

exemple_gide.jpg
exemple_gide.jpg (28.57 Kio) Consulté 2746 fois
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Nouveau logo Econologie.com et...une surprise sur spreadshirt pour bientôt !




par Christophe » 27/06/22, 09:16

Et une nouvelle création made in Christophe pour ce matin :

Screenshot 2022-06-27 at 09-15-47 Spreadshirt.png
Screenshot 2022-06-27 at 09-15-47 Spreadshirt.png (362.8 Kio) Consulté 2705 fois


le-cycle-de-la-vie-lamour-largent-le-temps.jpg
le-cycle-de-la-vie-lamour-largent-le-temps.jpg (27.81 Kio) Consulté 2705 fois


Vous pensez que je dois mettre un texte explicatif ou ça ira comme ça ? :lol:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 295 invités