Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Christophe » 16/12/21, 09:14

Un test qui va intéresser pas mal de monde sur ce forum ! Mais interdit de répondre pour autrui hein !

Le Grand Test d’insupportabilité !!

Selon le "test IDRlabs", si vous avez tendance à être insensible, agressif·ve, méfiant·e ou manipulateur·trice, alors il y a de fortes chances que vous soyez difficile à supporter.

Vous êtes bordélique, vous avez tendance à mal parler, vous mentez souvent, vos proches vous répètent régulièrement que vous êtes difficile à vivre au quotidien ? Bref vous êtes insupportable ? Sachez que ce n’est pas irrémédiable, il est donc très important pour votre bien-être, comme celui des autres, de vous en rendre compte. Il existe d’ailleurs un test mis au point par des doctorants en psychologie de l’Université de Géorgie, aux États-Unis, dont Chelsea Sleep, pour comprendre à quel point vous pouvez être invivable.

Intitulé "test IDRlabs pour les personnes difficiles", ce questionnaire identifie les sept facteurs qui font qu’une personne est compliquée : l'insensibilité (soit un manque d’empathie), la grandeur (qui se caractérise par le fait de penser que nous sommes meilleur·es que les autres), l'agressivité, la méfiance (la personne concernée remet souvent en question la motivation de ses proches), la prise de risque, la manipulation et la domination (c’est-à-dire la tendance à parler aux autres avec mépris).

Plus votre note est élevée, plus vous êtes insupportable

Pour faire ce test composé de 35 questions, vous devez simplement indiquer à chaque affirmation dans quelle mesure elle correspond à votre personnalité. Vous devez par exemple répondre aux énoncés suivants : "les gens disent que je suis hors de contrôle", "j’hésite souvent à me confier aux autres", "je me mets en colère quand quelque chose bloque mes projets" ou encore "je suis une personne supérieure". Vous devez évidemment répondre le plus sincèrement possible.

Vous obtenez ensuite une note allant de 1 à 100, qui détermine à quel point vous êtes insupportable. Plus votre note est élevée, plus il est difficile de s’entendre avec vous. Vous découvrez également les caractéristiques qui sont les plus dominantes. Si ce test permet d’en savoir plus sur soi et son caractère, il ne constitue pas un diagnostic psychologique professionnel. Pour savoir si vous êtes insupportable, faites le test ici. Évidemment, si vous ne vous entendez pas toujours avec votre frère, vos parents ou des ami·es, vous pouvez également le leur envoyer gentiment.


https://www.neonmag.fr/insensibilite-me ... 57624.html

Testez vous c'est certainement plus utile qu'un test covid !
C'est par là : https://www.idrlabs.com/fr/test-du-styl ... e/test.php

J'adore le disclamer : :lol: :lol: :lol:

disclamer.png
disclamer.png (44 Kio) Consulté 8084 fois


Je propose que chaque membre qui reproche périodiquement des comportements asociaux d'autres membres passe honnêtement ce test et publie ses résultats !

Et on triche pas hein !

Pourquoi faire ce test?

1. Gratuit. Ce test gratuit en ligne a été conçu pour évaluer intégralement votre style de personnalité sur 15 échelles différentes, et vous est offert sans frais.

2. Complet. Ce test gratuit sur les styles de personnalités à 105 questions va aider l’utilisateur à comprendre un large cadre théorique, qui date du temps de Sigmund Freud et de ses associés. La tradition séculaire d’érudition sur les styles de personnalités comporte quelques contradictions, mais ce test les redresse afin de livrer un aperçu entier de la discipline.

3. Conçu par des professionnels. Les auteurs de ce test ont une certification pour l’utilisation de différents autres tests de personnalité et ont collaboré professionnellement sur la typologie et l’évaluation de la personnalité.

4. Orienté cliniquement. On reproche aux descriptions de personnalités du test produit par Jung, au Myers-Briggs Type Indicator (MBTI) et à d’autres outils, d’être trop positives. Les réponses fournies par cet outil sont conçues pour contrecarrer cette tendance, en offrant une image claire des pathologies et des zones problématiques en lien avec la personnalité de l’utilisateur.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Christophe » 16/12/21, 09:47

ps: la modération est dispensée ! :lol:
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par humus » 16/12/21, 10:01

Passage au confessionnal :mrgreen:
Test du style de personnalité
Votre style de personnalité est:
Aucun style de personnalité marqué :lol:

Mais bon j'ai répondu pour dans la vraie vie.
Sur le net j'insiste parfois plus que je ne le ferais dans la vraie vie et je dis des choses (blessantes) que je ne dirais pas dans la vraie vie. :arrow: barrière de l’écran pour percevoir l'autre et se faire entendre pas l'autre.
2 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6528
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1643

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Macro » 16/12/21, 10:25

J'ai fait le test ...Je ressors selon eux avec de multiples personnalités et toujours selon eux parce que j'ai repondu daccord a beaucoup de questions pour lesquelles je ne me sentai pas concerné.... et effectivement bon nombre de ces questions auraient merité a mon avis d'avoir une touche "j'men tape le coquillard"...

Il en ressort que je suis schysoide a 84% :

La personnalité schizoïde se présente comme détachée par rapport aux relations sociales. Elle n’exprime pas ses émotions et préfère les activités solitaires. Elle se caractérise par plusieurs symptômes :

l’absence de recherche et d’intérêt pour les relations sociales, y compris dans sa famille ;
l’attrait pour les activités solitaires ;
un plaisir limité à de rares activités ;
peu d’intérêt pour le sexe en général ;
une indifférence à l’opinion des autres à son égard ;
une apparence froide et détachée ;
une capacité limitée à exprimer ses émotions ;
une indifférence vis-à-vis des normes et des conventions sociales ;
une activité imaginative importante et un attrait pour le mystique ;
une incompréhension globale des autres.
Pour parler de personnalité schizoïde, il faut bien sur que ces critères soient présents depuis l’enfance ou l’adolescence, au moment où la personnalité se construit.

Les 16% manquants pour etre completement schyso ca doit etre pour le sexe... :cheesy:
2 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par ABC2019 » 16/12/21, 10:38

moi je suis "compulsif"

Test du style de personnalité
Votre style de personnalité est:
Compulsif
Les résultats de votre test suggèrent que votre style de personnalité implique : Une préoccupation relative aux questions d’ordre et de contrôle. Vous êtes non seulement superbement organisé et installé dans votre routine familière et habituelle, mais vous croyez aussi que les autres devraient l’être aussi. Cela peut inciter votre entourage à vous percevoir comme un moralisateur et un gêneur – quelqu’un qui passe son temps à dénoncer l’inefficacité et les erreurs des autres en vantant ses propres réussites afin de devenir le modèle à suivre pour les autres. Vous ne le savez peut-être pas vous-même, mais l’une des raisons qui vous pousse à vous accrocher aux règles, est votre sentiment de devoir constamment lutter contre le désir irrépressible de vous lâcher pour être digne d’amour et de respect. Vous avez probablement des sentiments inavoués de colère et de défi que vous cachez du monde, en essayant de présenter une façade parfaite que les autres puissent admirer et respecter.

pas trop mal vu :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Christophe » 16/12/21, 10:46

On est tous des mix de plusieurs aspects psychologiques effectivement certaines questions sont alambiqué et il aurait été utile d'un choix "je ne sais pas"...ou "je passe"...

La vache, y en a dans les résultats, je sais même pas ce que c'est ! Genre schizoïde ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon balancez l'intégralité de vos résultats pas juste le dominant...allez on se motive ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai dis qu'on était dispensé mais voilà, par soucis d’honnêteté, ma personnalité dominante c'est théâtral compulsif (égalité à 86% !!) sans personnalité dominante (bref je suis un gentil c'est ça ?) ! :mrgreen:

Votre style de personnalité est: styles de personnalités multiples

Oh, mon cher! Soit vous avez cliqué sur « D’accord » à trop de questions qui ne vous concernaient pas vraiment, soit vous semblez avoir un style de personnalité aux traits multiples présents de manière égale. Il est aussi possible que vous ayez plusieurs styles de personnalités qui soient tous fortement exprimés et qui coexistent en vous. Que vous ayez réellement ce style de personnalité multiple ou que vous ayez juste cliqué sur « D’accord » trop indulgemment, nous ne sommes pas capables de dire, et ainsi, nous sommes aussi incapables de vous fournir une description plus personnalisée. Mais vous pouvez consulter le tableau suivant pour voir dans lesquels des styles de personnalités vous avez le plus marqué.


Bahhh pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal pour...un Lion ! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6528
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1643

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Macro » 16/12/21, 10:47

Ha oui j'avais oublié j'etais compulsif a 84% aussi... et narcissique a 14%
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par ABC2019 » 16/12/21, 10:50

Christophe a écrit :Votre style de personnalité est: styles de personnalités multiples


c'est ce que je pensais en disant une fois que tu oscillais entre le coté clair et le coté obscur :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Christophe » 16/12/21, 10:52

Oui mon cher ABC...maintenant TG TDC ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par ABC2019 » 16/12/21, 10:57

Macro a écrit :Ha oui j'avais oublié j'etais compulsif a 84% aussi... et narcissique a 14%

ah oui moi aussi compulsif a 86 % mais 43 % narcissique !

en même temps quand tu as le choix entre "narcissique, antisocial, théâtral, dépendant ou sadique" , ou entre "compulsif, négativiste, évitant, dépressif ou masochiste", c'est pas si mal :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 517 invités