Organisation et valorisation d'intérieur zéro déchet

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ACC
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 20/09/21, 16:18
x 1

Organisation et valorisation d'intérieur zéro déchet




par ACC » 24/09/21, 17:43

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum car très sensible à l'environnement, l'écologie, la nature et sa préservation, j'ai lancé il y a quelques mois une activité dans l'organisation et la valorisation des intérieurs par le zéro déchet.
Il s'agit d'une part d'alléger, de trier, de désencombrer les intérieurs pour retourner à l'essentiel, à l'utile chez soi et dans son lieu de travail. Il s'agit également de valoriser, d'embellir les espaces avec ce qu'il y a déjà sur place et/ou si besoin en faisant appel à des recycleries, ressourceries.
Les objectifs de mon concept sont à la fois de sensibiliser les gens au zéro déchet, à la déconsommation, de trouver la juste harmonie entre le beau et l'utile dans les intérieurs, mais aussi de proposer des services qui participent au bien être dans son environnement personnel et professionnel, qui soient accessibles à tous.
Pour les plus curieux, mon site internet : http://www.harmony-organisationdinterieur.com ou sur Google en tapant HarmÔny.

Voilà pour ce partage de mon activité.
N'hésitez pas à me donner vos avis, vos suggestions !

Beau weekend à chacun,


Anne-Claire, fondatrice d'HarmÔny
1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 283 invités