Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Obamot » 28/07/21, 21:47

Hahaha ! :D

Tu prends trop ça au sérieux (ton propre conseil je crois)

Que Ricardo ait fait un reportage “pute-à-click”, c’est pas impossible, et dans ce cas j’aimerais pas être à sa place.

[EDIT] => nouveau post
Dernière édition par Obamot le 28/07/21, 22:01, édité 2 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4345

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 28/07/21, 21:51

Obamot a écrit :Hahaha ! :D

Tu prends trop ça au sérieux (ton propre conseil je crois)

T'as juste pas compris à qui tu avais affaire "mon pote", j'ai le mensonge et la manipulation en horreur quelque en soit la source. Pas toi, manifestement. Dommage. Et tu peux me croire, ça me fait vraiment chier !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Obamot » 28/07/21, 22:01

Mwouais... Je te rappelle que tu as (ou avais) la même vindicte contre “France Soir” puis récemment tu as défendu l’idée de réhabiliter ce média (partiellement?) face à un “marrant” qui te le faisais remarquer, établissant une opposition judicieuse entre:

“France Soir” VS la gadoue mainstream...

Puisque là est bien le problème, c’est que des interlocuteurs sérieux ne passent pas sur les mainstreams...

De là à jeter le bébé avec l’eau du bain, c’est un pas que je n’ai jamais franchi.

Et au fond tu m’aime bien parce qu’autrement tu ne m’en ferais pas le reproche!
Mais t’es beaucoup plus “rentre-dedans” que moi... Je me suis énormément calmé!

Ce n’est pas des reproches hé hô ! :cheesy: :cheesy: :cheesy: on ne fait que causer...

PS: qui aime la manipulation et le mensonge ? A part des pervers ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4345

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 28/07/21, 22:31

Le problème avec toi, c'est que j'ai l'impression d'être dans la peau d'un banlieusard paumé qui rencontre une super nana dans un hôtel de Las Végas (rien à voir avec Végaz) et qui se retrouve rincé comme un con, pigeonné, alors qu'il était évident que la mariée était trop belle ! Sinon question "rentre dedans", puisqu'on est chez les putes, je ne me serais jamais permis le centième de ce que tu as osé balancer aux les cancéreux du forum. On a tous des limites, les tiennes, je ne les connais pas. Bref. Terminé pour moi.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Obamot » 28/07/21, 22:40

Tsssssss....
T’as pas répondu sur “France Soir” 8) Môssieur “main propre”

AE8DAEC6-FD6B-45A0-BBF1-A653A9C8BBC8.jpeg
AE8DAEC6-FD6B-45A0-BBF1-A653A9C8BBC8.jpeg (232.86 Kio) Consulté 526 fois


:lol: Guy dans l’épisode, “j’me fâche tout rouge tout seul:cheesy: c’est pas du chiqué!
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4345

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 28/07/21, 22:58

(Oui j'ai les mains propres*)
France-Soir c'est comme le reste, je ne collaborerai pas avec eux (j'ai eu l'occase) à cause de leurs mensonges. Mais comme je l'ai dit à propos de Hold Up (5% de vérité enrobé dans 95% de mensonges), je prendrai ce que "bon" me semblera dedans, si et quand je pourrai vérifier le fondement de leurs publications. Le mensonge me fait horreur d'où qu'il vienne (encore une fois) et ça implique aussi que d'où que la vérité vienne, je prends. Personne ici (je pense) pourra me taxer de menteur ou de manipulateur, sauf des menteurs et des manipulateurs. :mrgreen:
ps: Je suis pas fâché, je suis déçu, mais t'as raison, c'est pas du chiqué. Maintenant tu peux exposer ton point de vue véritable* sur la dernière "minute de Ricardo", je suis tout ouïe.

* Je dis pas que t'es "sale", je pense le contraire. Je dis et constates que tu ne rechignes pas à te salir pour.... va savoir.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Adrien (ex-nico239) » 28/07/21, 23:50

l’AFP débunke Blanquer, c’est le monde à l’envers

Etre vacciné n'empêche pas de transmettre le virus du Covid-19

https://factuel.afp.com/http%253A%252F% ... 252F9H374M
3 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11043

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Christophe » 29/07/21, 00:32

Adrien (ex-nico239) a écrit :l’AFP débunke Blanquer, c’est le monde à l’envers

Etre vacciné n'empêche pas de transmettre le virus du Covid-19

https://factuel.afp.com/http%253A%252F% ... 252F9H374M


Blanquer debunké par AFP, Castex par FranceTv...une belle journée pour les salp*** de neo naz** de complotistes... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Demain BMFTV zigouille macron et Cnews véran ? Chiche ! :cheesy:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Obamot » 29/07/21, 00:43

Guy: D’abord je commets des erreurs et m’en excuse.
J’étais pas si inquiet parce que ton hypothèse ã mon égard ne tenait pas trop la route!

Je veux dire, un pervers, honteux, manipulateur, etc (et tout ce que tu veux), ne trouve plus rien. Il est fini....

Parce que pour trouver et avancer, se rappeocher de la “vérité” il faut être droit dans ses bottes, sinon t’as plus de référence et tu trouves plus rien. (Y’a une justice à quelque part...). Mais, (car y’a toujours un “mais”). Il peut y avoir d’autres causes à la difficulté de débusquer la “vérité” (le manque de confiance en soi, pour n’en citer qu’une). Et “vérité” entre guillemets, car chacun a la sienne.

Donc si tu veux, en face de ça, il y a chaque individu “avec sa subjectivité” (on a tous la nôtre) et on essaye de tendre vers le moins subjectif possible, et il faut éviter que l’égo soit le “juge de paix”.

Et donc ce que l’entourage ne comprend pas, c’est comme je me suis éloigné du nonosse, je m’en fout un peu. Et du coup ça déstabilise mon entourage ce “lâcher prise” ^j^

Donc je ne sais pas à quoi cela est dû, Vaste question. Y’a plusieurs causes possibles. J’essaye aussi de relativiser du coup! La réflexion va donc au-delà du cas Boutry (le nonosse de Végaz...) Et je n’étais pas dupe! J’ai bien dit lorsqu’il a lancé sa chaîne:

Obamot a écrit :nouvelle chaîne de TV qui se voulait sans complaisance avec l’establishment : [...]

Bien sûr on connaît les limites de ce genre de plate-formes médiatiques, dont la tentation est grande d’en venir à inviter des personnalités controversées! Mais vu le tsunami de fake-news des mainstream, c’est un mal bienfait nécessaire, dans cette époque de transition!
medias/informations-censure-media-debat-ou-est-passee-la-verite-t11129-40.html#p456791
J’avais encore dit ailleurs, qu’un tel média devait sans cesse se ré-inventer (ou quelque chose)

En réalité, je suis ã la recherche d’un “meilleur modèle” pour la création d’un nouveau média dans le contexte actuel de fake-news! Je dois bien avoir des centaines de pages de doc sur le sujet, au bout d’un moment t’es saturé. Tu fais appel à ta mémoire plutôt que la paperasserie. :) Encore une bonne raison d’avoir des bottes propres et des références solides.

Ton coup de gueule et ces questions sont pour moi fondamentales puisqu’elles nourrissent le cœur de ma réflexion et me poussent
dans mes derniers retranchements. A ce titre les “marrants” dans l’intention de ce qu’ils expriment ne sont pas dans le faux EN FAÇADE dans ce qu’ils défendent, mais sur le fond et dans l’application c’est une cata puisqu’ils ne sont pas sincères et ont eux-mêmes un parti pris tout en étant de très mauvaise foi. (Le tout baignant dans le sophisme habituel).

Donc tes coups de gueule sont loin d’être inutiles :mrgreen:

Aprės tout Ricardo ou quiconque, s’il joue au con y fini par aller dans l’mur.
La nature est impitoyable. Elle éprouve constamment les modèles.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4345

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 29/07/21, 00:52

Merci.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 203 invités