Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 17/04/21, 10:17

janic a écrit : du même niveau de débilité que d'habitude! Son fan club, si tant est qu'il en existe, suivrait la progression de ses discours et expériences. S'il disait non, certains se feraient vacciner malgré tout, et s'il disait oui, d'autres ne le feraient pas malgré tout aussi. Tu fantasmes comme d'habitude en te projetant sur autrui! Là tu suspectes, demain tu affirmeras que c'est le cas, et après demain que c'est lui qui l'a affirmé! Tu as vraiment un gros, gros problème psychologique! :shock:

j'ai moins de problèmes psychologiques que ceux qui refusent de dire si ils se sont faits vacciner, moi j'ai été franc, j'ai un rdv pour cette semaine, j'ai rien à cacher :).

tes jugements psychologiques sur les autres, ça me rappelle quand mes parents avaient engagé pour faire le ménage des handicapés mentaux légers qu'on faisait travailler dans une association pour les insérer. Y en a une qui a vu des fourmis dans la salle de bains et là elle s'est mise à hurler "mais elle est complètement folle cette femme, elle élève des fourmis dans sa salle de bain!!" :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par janic » 17/04/21, 10:48

j'ai moins de problèmes psychologiques que ceux qui refusent de dire si ils se sont faits vacciner, moi j'ai été franc, j'ai un rdv pour cette semaine, j'ai rien à cacher :).
sauf que toi tu es un petit rigolo qui aime foutre la merde partout où tu passes. Lui est médecin chercheur dont l'avis influencerait une importante partie de la population en mettant la charrue avant les boeufs.

tes jugements psychologiques sur les autres, ça me rappelle quand mes parents avaient engagé pour faire le ménage des handicapés mentaux légers qu'on faisait travailler dans une association pour les insérer. Y en a une qui a vu des fourmis dans la salle de bains et là elle s'est mise à hurler "mais elle est complètement folle cette femme, elle élève des fourmis dans sa salle de bain!!"
merci de confirmer que tu as une araignée au plafond, à défaut de fourmis.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 17/04/21, 11:35

janic a écrit :
j'ai moins de problèmes psychologiques que ceux qui refusent de dire si ils se sont faits vacciner, moi j'ai été franc, j'ai un rdv pour cette semaine, j'ai rien à cacher :).
sauf que toi tu es un petit rigolo qui aime foutre la merde partout où tu passes. Lui est médecin chercheur dont l'avis influencerait une importante partie de la population en mettant la charrue avant les boeufs.

justement, si il pense que la bonne attitude est d'attendre de nouvelles données avant de se faire vacciner, y a rien qui l'empeche de le dire.

Si il est compétent est qu'il a un avis sur la meilleure façon d'agir, avec des risques de mortalité ( d'un coté comme de l'autre) , ne pas le dire est limite crimineL Je te rappelle qu'on parle d'un problème qui touche potentiellement au décès de dizaines de milliers de personnes en plus ou en moins.

A contrario, si il refuse de le dire, c'est qu'il n'a pas d'avis à donner, et donc que sa qualité "d'expert" ne lui sert à rien;

tes jugements psychologiques sur les autres, ça me rappelle quand mes parents avaient engagé pour faire le ménage des handicapés mentaux légers qu'on faisait travailler dans une association pour les insérer. Y en a une qui a vu des fourmis dans la salle de bains et là elle s'est mise à hurler "mais elle est complètement folle cette femme, elle élève des fourmis dans sa salle de bain!!"
merci de confirmer que tu as une araignée au plafond, à défaut de fourmis.

c'etait juste pour rappeler que se faire traiter de fou par un handicapé mental n'impressionne pas grand monde :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Obamot » 17/04/21, 12:48

ABC2019 a écrit :je ne parle pas de son avis général sur les vaccins mais sur le fait qu'il ne dise pas si il s'est fait vacciné ou pas. Il aurait tout à fait le droit de dire qu'il attend d'avoir plus d'informations avant de se faire vacciner, c'est son droit. Mais comme il n'a rien dit, je suspecte qu'il s'est fait vacciner et qu'il ne veut pas le dire pour ne pas gacher sa popularité auprès de son fan club.
Tu n’es pas scientifique puisque les scientifiques ne font pas ce type de spécul-cul-lation :twisted:

ABC2019 a écrit : j'ai moins de problèmes psychologiques que ceux qui refusent de dire si ils se sont faits vaccine
Ça ce n’est même plus de la spécul-cul-lation, mais l’œuvre d’un sophiste monomaniac. :P
Dernière édition par Obamot le 17/04/21, 12:50, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 17/04/21, 12:49

Je dois sortir la hache ou vous vous calmez tout seuls comme des g.r.l.ands ? :evil: :evil: :evil:

Réglez ça en MP bordel !
1 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Macro » 17/04/21, 12:54

Oui...Car ils augmentent les stats de decés...Morts de rire :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par janic » 17/04/21, 12:57

Réglez ça en MP bordel !
pour qu'il rajoute son parasitisme sur les MP, inutile! Ce qui l'intéresse c'est sur ce site, le visible par tous. Rappelles lui plutôt que lorsque l'on dit non, ce n'est pas oui et qu'il cesse alors d'insister!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16133
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5245

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Remundo » 17/04/21, 13:17

avec Gilles-ABC, la meilleure stratégie est de ne plus répondre du tout.
3 x
Image
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadeboisLeRetour » 17/04/21, 13:38

L'interview de intégrale de Didier Raoult sur BFMTV:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par janic » 17/04/21, 13:39

par Remundo » 17/04/21, 13:17
avec Gilles-ABC, la meilleure stratégie est de ne plus répondre du tout.
Effectivement! en même temps comme il parasite TOUS les sujets, c'est la fin du site si "on" le laisse faire!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 421 invités