Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 15/04/21, 00:09

Christophe a écrit :Encore une secte de complotistes :

Ça commence à faire beaucoup de „complotistes-scientifiques-de-très-haut-rang

societe-et-philosophie/l-apres-coronavirus-t16356-510.html#p441798

sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-2010.html#p441613

sante-pollution-prevention/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-coronavis-t16395-1020.html?hilit=Stanford#p420779

https://www.francesoir.fr/opinions-entr ... rion-caude



...pour ne citer qu’eux

... tu leur rajouter le collectif de 15’000 médecins et professeurs, dépités par le fait qu’on leur interdit certaines molécules...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Adrien (ex-nico239) » 15/04/21, 00:45

Quelles explications aux chiffres anglais et israeliens?

62 650 décès avant vaccination : début d'épidémie à début décembre soit en gros 9 mois
64 663 après vaccination : début décembre à maintenant, soit en gros 4 mois et demi

Du coup en regardant Israel
3074 décès avant vaccination début d'épidémie à mi décembre
3238 décès après vaccination de mi décembre à maintenant

J'aurais pensé que la vaccination aurait agi plus rapidement
2 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 15/04/21, 01:13

Nos Pieds Nickelés "maison" : Décès n'est pas randomisé en létalité par ses doubles pairs aveugles, tu confonds, donc les vaccins marchent à 100% même sur les variants. CQFD, "Voui-Voui", Science. 8)
TILT
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 15/04/21, 06:14

Adrien (ex-nico239) a écrit :Quelles explications aux chiffres anglais et israeliens?

62 650 décès avant vaccination : début d'épidémie à début décembre soit en gros 9 mois
64 663 après vaccination : début décembre à maintenant, soit en gros 4 mois et demi

Du coup en regardant Israel
3074 décès avant vaccination début d'épidémie à mi décembre
3238 décès après vaccination de mi décembre à maintenant

J'aurais pensé que la vaccination aurait agi plus rapidement

je vois pas comment tu peux croire que la date de début de la camapagne de vaccination va agir rapidement sur le nombre de décès. C'est un peu comme si tu pensais que tu allais arrêter d'etre saoul dans une soirée des que tu diminues le nombre de verre que tu bois.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 15/04/21, 07:36

je vois pas comment tu peux croire que la date de début de la camapagne de vaccination va agir rapidement sur le nombre de décès. C'est un peu comme si tu pensais que tu allais arrêter d'etre saoul dans une soirée des que tu diminues le nombre de verre que tu bois.
toujours le même discours débile, d'un ignorant, qui se mêle de tout.
Le vaccin c'est un médicament, mais à titre préventif qui ,en l’occurrence, ne prévient rien ni personne donc à quoi sert-il alors? Ce n'est pas nouveau puisque tous les vaccins jusqu'à maintenant en on fait autant en augmentant la mortalité en introduisant un corps étranger dans l'organisme, par la fenêtre, puisque la porte leur est interdite. Du Pasteur tout craché!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 15/04/21, 07:43

janic a écrit :
je vois pas comment tu peux croire que la date de début de la camapagne de vaccination va agir rapidement sur le nombre de décès. C'est un peu comme si tu pensais que tu allais arrêter d'etre saoul dans une soirée des que tu diminues le nombre de verre que tu bois.
toujours le même discours débile, d'un ignorant, qui se mêle de tout.
Le vaccin c'est un médicament, mais à titre préventif qui ,en l’occurrence, ne prévient rien ni personne donc à quoi sert-il alors?

c'est un peu comme si tu déclarais qu'arrêter de boire ne sert à rien puisque tu es encore saoul après avoir commencé à diminuer ton nombre de verre... c'est pas parce qu'il y a encore des morts que ça veut dire que ça n'a servi à rien ou personne !

en tout cas moi j'ai un rdv pour me faire vacciner la semaine prochaine, donc vous devriez etre contents, vous allez bientot être débarrassé de moi ... ou pas :mrgreen: .
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 15/04/21, 08:03

pedroabc
c'est un peu comme si tu déclarais qu'arrêter de boire ne sert à rien puisque tu es encore saoul après avoir commencé à diminuer ton nombre de verre... c'est pas parce qu'il y a encore des morts que ça veut dire que ça n'a servi à rien ou personne !
sauf que l'exemple de l'alcool est mal adapté! L'alcoolisme se construit doucement, pendant des années et un arrêt brutal ou progressif, ne va pas effacer comme par miracle tout ce qui a précédé. Là il s'agit d'un événement ponctuel où selon la théorie vaccinale, le vaccin doit agir dans les jours qui suivent pas au bout de quelques mois. Ou alors on nous ment depuis Pasteur et Jenner (ce qui est le cas)
en tout cas moi j'ai un rdv pour me faire vacciner la semaine prochaine, donc vous devriez etre contents, vous allez bientot être débarrassé de moi ... ou pas
On verra à ce moment là, s'il t'aura fallut quelques jours ou quelques mois pour en mourir, éventuellement! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 15/04/21, 08:32

janic a écrit :pedroabc
c'est un peu comme si tu déclarais qu'arrêter de boire ne sert à rien puisque tu es encore saoul après avoir commencé à diminuer ton nombre de verre... c'est pas parce qu'il y a encore des morts que ça veut dire que ça n'a servi à rien ou personne !
sauf que l'exemple de l'alcool est mal adapté! L'alcoolisme se construit doucement, pendant des années et un arrêt brutal ou progressif, ne va pas effacer comme par miracle tout ce qui a précédé. Là il s'agit d'un événement ponctuel où selon la théorie vaccinale, le vaccin doit agir dans les jours qui suivent pas au bout de quelques mois.

je ne parlais pas d'alcoolisme chronique mais d'une soirée où tu as dit que tu avais peut etre un peu trop bu et tu diminues ta consommation d'alcool (au lieu de boire un verre toutes les 10 minutes par exemple tu en bois un tous les 30 minutes). Ca n'a pas d'effet immédiat sur ton état d'ébriété, néanmoins on ne peut pas dire que ça ne sert à rien. Prendre les chiffres du nombre de morts instantanés après le début des vaccinations, et en conclure que ça ne sert à rien, c'est un peu pareil
On verra à ce moment là, s'il t'aura fallut quelques jours ou quelques mois pour en mourir, éventuellement! :roll:

tout à fait, on verra, tu es prêt à prendre un pari ou pas ? :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 15/04/21, 09:27

tout à fait, on verra, tu es prêt à prendre un pari ou pas ?
si tu es assez con pour parier sur ta vie, c'est bel et bien que tu as un grain!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 15/04/21, 10:22

janic a écrit :
tout à fait, on verra, tu es prêt à prendre un pari ou pas ?
si tu es assez con pour parier sur ta vie, c'est bel et bien que tu as un grain!

bah au contraire, c'est assez logique, si je perds c'est que je suis mort donc j'en ai rien à f ... . C'est donc très rationnel au contraire. :mrgreen: Je te mettrai juste sur mon testament !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 246 invités