Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par janic » 08/04/21, 09:38

pedroabc
j'ai la trouille de rien du tout, je te dis que je réponds aux questions chaque fois qu'elles sont clairement posées, et poliment, pas dans un flot d'injures et de diffamations. Si tu attends une réponse, il suffit de me poser une question sans l'accompagner de qualificatifs injurieux.
la question est clairement posée, tu retranches simplement ce que tu appelles injurieux, quoi que charlatan ou escroc ce n'est pas injurieux, ni diffamatoire pour toi! :evil:
Ah, c'est vrai ce ne sont pas des injures, mais juste des avis, alors considères les nôtres comme des avis aussi et le compte est bon!
A tout de suite sur vaccination et santé, je pense que tu devrais trouver tout seul....non?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par ABC2019 » 08/04/21, 09:47

janic a écrit :pedroabc
j'ai la trouille de rien du tout, je te dis que je réponds aux questions chaque fois qu'elles sont clairement posées, et poliment, pas dans un flot d'injures et de diffamations. Si tu attends une réponse, il suffit de me poser une question sans l'accompagner de qualificatifs injurieux.
la question est clairement posée, tu retranches simplement ce que tu appelles injurieux, quoi que charlatan ou escroc ce n'est pas injurieux, ni diffamatoire pour toi! :evil:

ça dépend avec qui, ça ne l'est pas quande ce sont des vrais charlatans ou des vrais escrocs. Ceci dit je ne le dis pas forcément quand je pose une question à quelqu'un dont j'attends une réponse. Après tu postes ce que tu veux, et moi j'y reponds si je veux.
Dernière édition par ABC2019 le 08/04/21, 09:51, édité 1 fois.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par janic » 08/04/21, 09:51

pour moi, ça l'est, donc j'attends que tu enlèves ça pour répondre, c'est tout. Après tu postes ce que tu veux, et moi j'y reponds si je veux.
eh bien voilà, tu démontres que tu fuis comme d'habitude que ce soit bien enveloppé ou pas! Ne t'étonnes alors pas qu'on t'en fasse autant! Pov'naze!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par ABC2019 » 08/04/21, 09:52

janic a écrit :
pour moi, ça l'est, donc j'attends que tu enlèves ça pour répondre, c'est tout. Après tu postes ce que tu veux, et moi j'y reponds si je veux.
eh bien voilà, tu démontres que tu fuis comme d'habitude que ce soit bien enveloppé ou pas!

pas du tout, je viens de te dire l'inverse, je réponds quand ce n'est pas injurieux et quand c'est une question assez précisément posée.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par janic » 08/04/21, 10:00

abcpedro
pas du tout, je viens de te dire l'inverse, je réponds quand ce n'est pas injurieux et quand c'est une question assez précisément posée.
parce que pour toi, la forme l'emporte sur le fond, alors que tu multiplies les formes idiotes comme les JOGER, et autres, pour ne pas aborder le fond, comme par hasard! Hypocrite, menteur, insultant les autres, narcissique et j'en passe! pas reluisant le zigoto!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par ABC2019 » 08/04/21, 10:28

janic a écrit :abcpedro
pas du tout, je viens de te dire l'inverse, je réponds quand ce n'est pas injurieux et quand c'est une question assez précisément posée.
parce que pour toi, la forme l'emporte sur le fond, alors que tu multiplies les formes idiotes comme les JOGER, et autres, pour ne pas aborder le fond, comme par hasard! Hypocrite, menteur, insultant les autres, narcissique et j'en passe! pas reluisant le zigoto!

les injures postées en rafale comme tu le fais systématiqument, ce n'est pas de la forme, c'est du fond.

En te lisant, ça me fait irrésistiblement penser aux foules haineuses qui peuvent commettre ce genre d'atrocités :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_Hautefaye
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par janic » 08/04/21, 10:55

janic
parce que pour toi, la forme l'emporte sur le fond, alors que tu multiplies les formes idiotes comme les JOGER, et autres, pour ne pas aborder le fond, comme par hasard! Hypocrite, menteur, insultant les autres, narcissique et j'en passe! pas reluisant le zigoto!
les injures postées en rafale comme tu le fais systématiquement, ce n'est pas de la forme, c'est du fond.
Que nenni ! Ainsi que tu viens de l’écrire juste avant : :arrowu: :arrowd:
janic
la question est clairement posée, tu retranches simplement ce que tu appelles injurieux, quoi que charlatan ou escroc ce n'est pas injurieux, ni diffamatoire pour toi!
abc
ça dépend avec qui, ça ne l'est pas quand ce sont des vrais charlatans ou des vrais escrocs.
Tu appelles ça de la forme ou du fond ? Et comment sais-tu si ce sont des charlatans (il n’y pas moins de 45.000 médecins homéopathes en Europe , ça fait beaucoup de monde), et que NI LES GOUVERNEMENTS , NI LES LOIS, NI LES ORDRES DES MEDECINS NE DESIGNENT AINSI LEURS CONFERES DIPLOMES COMME EUX ! Par contre les ignorants comme toi et ta secte AFIS et sa propagande PSIRAM, oui !
Donc ça dépend qui, l’on traite de menteur, de narcissique, d’hypocrite, etc.. ; quand c’est un vrai menteur…etc…donc toi!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par Christophe » 08/04/21, 11:00

Voilà ce que j'aurais fait...

En compétition sportive c'est noté sur le compétiteur, pourquoi pas ailleurs ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

171191207_10222921893373394_750469599815831690_n.jpg
171191207_10222921893373394_750469599815831690_n.jpg (53.31 Kio) Consulté 349 fois
3 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par ABC2019 » 08/04/21, 13:21

janic a écrit :janic
parce que pour toi, la forme l'emporte sur le fond, alors que tu multiplies les formes idiotes comme les JOGER, et autres, pour ne pas aborder le fond, comme par hasard! Hypocrite, menteur, insultant les autres, narcissique et j'en passe! pas reluisant le zigoto!
les injures postées en rafale comme tu le fais systématiquement, ce n'est pas de la forme, c'est du fond.
Que nenni ! Ainsi que tu viens de l’écrire juste avant : :arrowu: :arrowd:
janic
la question est clairement posée, tu retranches simplement ce que tu appelles injurieux, quoi que charlatan ou escroc ce n'est pas injurieux, ni diffamatoire pour toi!
abc
ça dépend avec qui, ça ne l'est pas quand ce sont des vrais charlatans ou des vrais escrocs.
Tu appelles ça de la forme ou du fond ? Et comment sais-tu si ce sont des charlatans (il n’y pas moins de 45.000 médecins homéopathes en Europe , ça fait beaucoup de monde), et que NI LES GOUVERNEMENTS , NI LES LOIS, NI LES ORDRES DES MEDECINS NE DESIGNENT AINSI LEURS CONFERES DIPLOMES COMME EUX ! Par contre les ignorants comme toi et ta secte AFIS


personne non plus ne traite officiellement l'AFIS de "secte", donc il y a au moins un de tes deux arguments qui est foireux.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par janic » 08/04/21, 13:30

personne non plus ne traite officiellement l'AFIS de "secte", donc il y a au moins un de tes deux arguments qui est foireux.
de même qu'aucune autorité officielle ne traite les médecins H de charlatans...à part toi et ta secte!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 301 invités