Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 17/11/20, 21:04

Oui mais le 31/10 on était pas encore à 350 morts / jour en France...

Et pour les malades cela ne colle pas...avec les chiffres français...

Bref y a gourance...après je suis d'accord avec lui sur le fond...
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9774
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Les CONS du Coronavirus




par sicetaitsimple » 17/11/20, 21:09

Christophe a écrit :L'Art de la Manipulation en Politique par Véran...pas forcément volontaire sur ce coup ?

Il cite les chiffres du monde en parlant aux Français, donc, logiquement, tout le monde pensent que les chiffres concernent la France...



Il faudrait peut-être (ré)apprendre à compter, ce sont bien (à la louche) les chiffre actuels en France.
En tous les cas, ce ne sont pas ceux du monde entier!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 17/11/20, 21:17

Je savais pas qu'il y avait 1 200 000 malades par mois en France...mais il compte peut être ceux qu'on a pas compté ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et le message date du 31/10...

Bref...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 17/11/20, 21:29

C'est la 1ere fois que je vois du vrai dans un message de Marabout (covid 20 et 21) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

marabout.jpg
marabout.jpg (70.99 Kio) Consulté 955 fois
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9774
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Les CONS du Coronavirus




par sicetaitsimple » 17/11/20, 21:33

Christophe a écrit :Je savais pas qu'il y avait 1 200 000 malades par mois en France...mais il compte peut être ceux qu'on a pas compté ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est plus que plausible! 263.000 cas positifs détectés en S43 (une semaine, pas un mois). Tu imagines le nombre de ceux qui l'ont choppé mais qui n'ont pas été diagnostiqués?
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Les CONS du Coronavirus




par pedrodelavega » 17/11/20, 21:49

Christophe a écrit :Oui mais le 31/10 on était pas encore à 350 morts / jour en France...

Et pour les malades cela ne colle pas...avec les chiffres français...

Bref y a gourance...après je suis d'accord avec lui sur le fond...


Ben au 31/10: y avait env 250 mort/jour, 40000 cas/jours, 2500 hospi jour.
A peu de chose près, les chiffres de Véran collent.
Par contre, ce ne sont pas les chiffres monde c'est sûr.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 18/11/20, 01:52

Bref on est bien dans le sujet des cons...je peux l’être aussi...:cheesy: :cheesy: :cheesy:

Sauf si je vous ai bleufé pour voir si vous suiviez ? :mrgreen:
0 x
enerc
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 725
Inscription : 06/02/17, 15:25
x 255

Re: Les CONS du Coronavirus




par enerc » 18/11/20, 07:32

Les Laboratoires Pastis Therapeutics annoncent un vaccin efficace à 100%

ricard-en-perfusion-597x675.jpg
ricard-en-perfusion-597x675.jpg (49.78 Kio) Consulté 880 fois


Excellente nouvelle saluée par les marchés comme il se doit avec une hausse de 12 % en séance à Wall-Street.

En effet, les laboratoires Pastis Therapeutics, entreprise très connue dans la Marseille Valley, vient de publier les résultats auto-certifiés de ses propres expériences vérifiées par personne et indiquant que l’injection de Pastis non diluée sous forme de deux injections intramusculaires à deux mois d’intervalle ainsi que d’une injection nasale permettaient de détruire toute présence de virus dans 100 % des cas notamment dans le nez. Une trop forte teneur en pastis dans les naseaux des gens ne permettant pas la survie du virus. Surtout cette nouvelle technologie permet de lutter contre tous les variants et autres virus mutants présents et à venir du coronavirus qui rentrent et infectent ses victimes par les voies respiratoires et donc par le nez.

C’est donc une avancée médicale majeure qui va changer la dynamique de l’épidémie actuelle. En plus le Pastis anti-covid-51 peut-être conservé à température ambiante, il a juste besoin d’être refroidi avant injection à une température comprise entre 2 et 4°, température facilement atteignable par tous les frigos actuellement disponibles même chez les particuliers.

https://insolentiae.com/les-laboratoire ... es-sannat/
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les CONS du Coronavirus




par janic » 18/11/20, 07:42

Christophe a écrit :
Je savais pas qu'il y avait 1 200 000 malades par mois en France...mais il compte peut être ceux qu'on a pas compté ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est plus que plausible! 263.000 cas positifs détectés en S43 (une semaine, pas un mois). Tu imagines le nombre de ceux qui l'ont choppé mais qui n'ont pas été diagnostiqués?
mais c'est là une vérité de La Palice!
Si on veut avoir'(et ils y tiennent) une indemnité de groupe, il va falloir que l'ensemble de la population soit infectée sinon ça ne marchera pas,. Donc plus ils détectent et plus ils en trouvent et c'est même étonnant qu'ils trouvent encore des cas, provisoirement, non infectés. Or, c'est là qu'est la manipulation pour promouvoir leurs soient disant vaccins efficaces (48 labos au bas mot (pas OBAMOT :cheesy: ) en faisant peur aux populations "vous êtes infectés, vous allez bientôt mourir, ou rester handicapés" laissez venir à nous les infantilisés! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 18/11/20, 09:25

Pour bloquer “l’indemnité de groupe” tombant dans la poche des labos (vaccination) il suffit de refuser l’injection Image Image
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités