Que faut il faire de Obamot?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Quel sort doit on lui réserver comme vacances?

Le sondage a expiré le 27/02/13, 08:03

Le ban
9
43%
2 semaines de vacance
2
10%
Rien du tout
10
48%
 
Nombre total de votes : 21
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire de Obamot?




par ABC2019 » 16/07/20, 11:51

GuyGadebois a écrit ::shock: Et ABC, de sa manière habituelle,cauteleuse et fourbe, qui tente de tirer les marrons du feu en attisant un peu plus les braises. S'il y a un vrai troll dans ce topic, c'est bien lui qui depuis ses tous premiers posts, se fout de la gueule du monde, des sujets et des réponses.

bien sur je mets Guy dans le meme sac qu'Obamot, pour les mêmes raisons, qu'il s'empresse de confirmer : n'ayant pas d'argument rationnel, il emploie l'insulte et la provocation perpetuelle en ersatz.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Que faut il faire de Obamot?




par GuyGadebois » 16/07/20, 11:56

CQFD.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2658

Re: Que faut il faire de Obamot?




par sicetaitsimple » 16/07/20, 14:33

Christophe a écrit :Vu les événements des derniers jours je relance ce vieux sujet...

Finalement on ne change jamais malgré les années...


Relire les 10 premières pages du fil me parait suffisant, car rien n'a changé sur le fond.
Sur la forme non plus,à part un usage parfois immodéré des smileys, cf. ce post 12mn après le tien: catastrophes-humaines-naturelles/les-mesures-ecologistes-contre-productives-t16286-160.html
et des .GIF de ci de là, y compris pour son avatar, là c'est l'influence de son pote.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Que faut il faire de Obamot?




par GuyGadebois » 16/07/20, 15:07

sicetaitsimple a écrit :Relire les 10 premières pages du fil me parait suffisant, car rien n'a changé sur le fond.

Remundo avait bien raison quand il m'avertissait de tes tares. Tu te crois plus blanc que blanc ? Pfffff....Je préfère 10 Popeye à un Kiki.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2658

Re: Que faut il faire de Obamot?




par sicetaitsimple » 16/07/20, 16:15

GuyGadebois a écrit : Pfffff....Je préfère 10 Popeye à un Kiki.


Excellent!!! Mais tu as effectivement le droit de préférer la quantité à la qualité!
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Que faut il faire de Obamot?




par GuyGadebois » 16/07/20, 16:44

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadebois a écrit : Pfffff....Je préfère 10 Popeye à un Kiki.


Excellent!!! Mais tu as effectivement le droit de préférer la quantité à la qualité!

L'un n'empêche pas l'autre.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
yves35
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 221
Inscription : 27/09/15, 23:22
Localisation : rennes
x 60

Re: Que faut il faire de Obamot?




par yves35 » 16/07/20, 17:00

bonjour,

ne serait ce pas plus productif de limiter le nombre de post par 24 h pour chaque intervenant?

D'une part :réduction de la pollution numérique :cheesy:
D'autre part cela clarifierait la lecture,entre les longues citation (reprise du post au dessus) et les ajouts sans intérêt ,cela devient un brouhaha et le rapport signal/bruit tombe dans les chaussettes.On a parfois une page entière avec rien dedans...(je compte les injures comme rien)

j'y vois aussi la possibilité pour les contributeurs de réfléchir à condenser leur pensée pour faire passer leur message (ce qui se conçoit bien etc...)

Voir par exemple le forum de sebasol:
http://www.sebasol.info/forum.aspx

yves
1 x
ignorés:obamot,janic,guygadebois... de l'air,de l'air . On est pas(encore) sur Qanon Ben ,si en fait
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: Que faut il faire de Obamot?




par Remundo » 16/07/20, 17:16

Salut à tous,

A vrai dire nous n'avons pas que Obamot dans le collimateur.

Nous attendons un arrêt des chamailleries et des gamineries ; toute attaque personnelle, tout surnom, toute insulte, arrêt des gifs animés "foutage de gueule" etc...


le forum devient très désagréable à lire sur certains sujets, bien souvent à cause d'une poignée de personnes.
3 x
Image
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2658

Re: Que faut il faire de Obamot?




par sicetaitsimple » 16/07/20, 17:29

yves35 a écrit :ne serait ce pas plus productif de limiter le nombre de post par 24 h pour chaque intervenant?
D'une part :réduction de la pollution numérique :cheesy:
D'autre part cela clarifierait la lecture,entre les longues citation (reprise du post au dessus) et les ajouts sans intérêt ,cela devient un brouhaha et le rapport signal/bruit tombe dans les chaussettes.On a parfois une page entière avec rien dedans...(je compte les injures comme rien)
j'y vois aussi la possibilité pour les contributeurs de réfléchir à condenser leur pensée pour faire passer leur message (ce qui se conçoit bien etc...)


Je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais l'idée me parait très intéressante.
On pourra remarquer que ceux qui traitent régulièrement les autres de trolls ou les insultent sont en règle générale de loin les plus prolifiques( en quantité de messages ). Mettre une limite physique au nombre de messages journaliers permettrait normalement de faire retomber un peu le phénomène, au moins quantitativement.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: Que faut il faire de Obamot?




par Remundo » 16/07/20, 17:51

l'idée me paraît intéressante aussi,

je ne sais pas si elle est techniquement possible.

même 10 messages par jour, ça peut être trop pour certaines personnalités prolyxes, le top du top serait que cela baisse avec les avertissements, jusqu'à descendre à 1 message par jour. :idea:
0 x
Image

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 410 invités