Les mesures écologistes contre-productives

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par GuyGadebois » 05/07/20, 12:38

izentrop a écrit :dixit L214 ?

Dixit n'importe qui comprends un peu cette problématique et voit à peine plus loin que son pif.
2 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
Paul72
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 684
Inscription : 12/02/20, 18:29
Localisation : Sarthe
x 139

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par Paul72 » 06/07/20, 17:22

GuyGadebois a écrit :
izentrop a écrit :dixit L214 ?

Dixit n'importe qui comprends un peu cette problématique et voit à peine plus loin que son pif.


Même ma fille de 7 ans comprend cela très bien...
1 x
J'suis allergique aux cons: parfois, je m'fais même tousser.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par ABC2019 » 06/07/20, 19:07

Paul72 a écrit :
GuyGadebois a écrit :
izentrop a écrit :dixit L214 ?

Dixit n'importe qui comprends un peu cette problématique et voit à peine plus loin que son pif.


Même ma fille de 7 ans comprend cela très bien...


c'est vrai que Shellenberger n'arrive pas à la cheville de ta fille question compétence en écologie...

Michael Shellenberger naît le 16 juin 1971 de parents hippies et est élevé dans le mouvement mennonite. Il grandit à Greeley, Colorado, et fréquente l'université Earlham College, à Richmond, Indiana.

Adolescent, il devient militant politique et humanitaire et voyage et travaille en Amérique latine dans les années 1980 et 1990. Il y accompagne des délégations qui promeuvent la diplomatie et la paix et encourage le développement des coopératives agricoles au Guatemala et au Nicaragua3.

Débuts professionnels
En 1993, il s'installe à San Francisco pour travailler pour l'ONG progressiste Global Exchange. Il y signe plusieurs articles sur Haïti, le Brésil, le syndrome de la guerre du Golfe ou encore la discrimination positive.

Puis il crée Communication Works, une organisation de relations publiques qui mène des campagnes de communication sur des sujets environnementaux et humanitaires4. Il contribue ainsi à la sauvegarde de la dernière forêt de séquoias non protégée en Californie et alerte l'opinion sur les conditions de travail dans les usines Nike en Asie.

Il décide, en 2002, de consacrer sa vie à la lutte contre le changement climatique5.

Dans les années 2000, il crée des sociétés de conseil (Lumina Strategies et American Environics) et travaille pour des ONG, des fondations et des États.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par GuyGadebois » 06/07/20, 19:22

ABC2019 a écrit :Dans les années 2000, il crée des sociétés de conseil (Lumina Strategies et American Environics) et travaille pour des ONG, des fondations et des États.

Ouais, encore un pourri qui a retourné sa veste comme la plupart des soixante-huitards...
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2655

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par sicetaitsimple » 06/07/20, 19:57

GuyGadebois a écrit :Ouais, encore un pourri qui a retourné sa veste comme la plupart des soixante-huitards...


Et les soixante-huitards qui sont nés en 1971, ce sont vraiment les pires.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6513
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1636

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par Macro » 07/07/20, 07:23

71 un exellent millesime
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Paul72
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 684
Inscription : 12/02/20, 18:29
Localisation : Sarthe
x 139

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par Paul72 » 07/07/20, 10:11

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :Dans les années 2000, il crée des sociétés de conseil (Lumina Strategies et American Environics) et travaille pour des ONG, des fondations et des États.

Ouais, encore un pourri qui a retourné sa veste comme la plupart des soixante-huitards...


Je confirme, ma fille est très au-dessus de cette sous crotte de lapin.
0 x
J'suis allergique aux cons: parfois, je m'fais même tousser.
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13692
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1515
Contact :

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par izentrop » 07/07/20, 12:31

GuyGadebois a écrit :Ouais, encore un pourri qui a retourné sa veste comme la plupart des soixante-huitards...

c'est tout Raoult ça :wink:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par ABC2019 » 07/07/20, 12:34

Paul72 a écrit :
GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :Dans les années 2000, il crée des sociétés de conseil (Lumina Strategies et American Environics) et travaille pour des ONG, des fondations et des États.

Ouais, encore un pourri qui a retourné sa veste comme la plupart des soixante-huitards...


Je confirme, ma fille est très au-dessus de cette sous crotte de lapin.

et ton lapin est aussi bien au-dessus de ta fille alors ? :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Paul72
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 684
Inscription : 12/02/20, 18:29
Localisation : Sarthe
x 139

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par Paul72 » 07/07/20, 12:49

ABC2019 a écrit :
Paul72 a écrit :
GuyGadebois a écrit :Ouais, encore un pourri qui a retourné sa veste comme la plupart des soixante-huitards...


Je confirme, ma fille est très au-dessus de cette sous crotte de lapin.

et ton lapin est aussi bien au-dessus de ta fille alors ? :mrgreen:


Réflexion d'une personne au QI de bulot et au charisme d'huître.
0 x
J'suis allergique aux cons: parfois, je m'fais même tousser.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités