[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 29/06/20, 19:45

Euh...C'est quoi la chute là ?

Oups lapsus ! :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Flytox » 29/06/20, 21:23

dfjifhu.jpg
dfjifhu.jpg (251.81 Kio) Consulté 1858 fois
2 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 01/07/20, 00:00

Une naine va consulter son gynécologue.

- Docteur, c’est terrible ! Chaque fois qu’il pleut et que je sors, j’ai l’entrecuisse brûlant, le sexe en feu !

Le médecin l'examine.
- Je ne vois rien de particulier. Aucune inflammation. Revenez me voir quand il pleuvra !

Huit Jours plus tard, alors qu’il pleut des cordes, la naine revient en urgence chez le gynécologue.
- Docteur, c’est épouvantable, ça me brûle, j’ai encore le sexe en feu !
- Allongez-vous, dit le médecin.
Après l’avoir examinée, il dit :
- Ne bougez pas. Je vois ce que c’est !
Il va chercher un instrument et crac, crac, crac : elle l’entend opérer.

2 min plus tard, il lui dit :
- C’est terminé. Levez-vous et marchez.

La naine se lève, fait quelques pas, et s’écrie :
- Je n’ai plus mal du tout !
Docteur, vous êtes extraordinaire !
- N’exagérons rien. J’ai simplement raccourci vos bottes en caoutchouc !
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 01/07/20, 00:40

On pouvait s’attendre au pire avec Doc Gynéco (ça a frisé le glauque...) :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadebois » 01/07/20, 00:58

Obamot a écrit :On pouvait s’attendre au pire avec Doc Gynéco (ça a frisé le glauque...) :cheesy:

Doc Gynéco dit "Quart molle"... (même pas demi) :mrgreen:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Macro » 01/07/20, 06:48

Une superbe nana jette son devolu sur un mec plutot ordinaire en soirée.....Elle est particulierement entreprenante, le mec chaud bouilant....Si bien qu'ils finissent tous les deux au lit.....Le brave type se dit je ne vais pas me l'envoyer a la papa celle là...Je lui sort le grand jeu :le broute minou des alpages, la tirolyenne sur clito....Le mec retire la culotte de la nana et plonge son nez dans le buisson de la demoiselle....Et là horreur...elle refoule du minou le truc pas piqué des vers( ou si peut etre ) une infamie...Qu'a cela ne tienne chose prommie chose due...Le type s'execute et lui pratique un cunnilingus efreiné qui ne tarde pas a la faire monter au 7eme ciel (tu m'etonnes avec une odeur pareille elle n'y avait jamais eu droit ...) ca monte ca monte, les yeux du mec lui brule, ses narines sont en feu, sa langue devra etre nettoyée au gel hydroalcollique pendant des heures...Mais il y va...Et elle....Elle y arrive...Une derniere faveur de la langue du mec l'emmene a un orgasme d'un telle puissance ....Qu'elle laisse echapper une enorme flatulence.. :shock: :shock: :shock: :shock:

Le mec jette sa tete en arriere en inspirant un grand coup en disant a bout de souffle: Enfin...Un peu d'air...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 01/07/20, 10:39

T'es qu'un gros dégueulasse Macro !! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Du vécu peut-être ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Macro » 01/07/20, 11:59

Christophe a écrit :T'es qu'un gros dégueulasse Macro !! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Du vécu peut-être ?


1: j'suis pas gros
2: je suis monogame a usage exclusif de ma douce et tendre épouse qui est bien loin d'avoir des problemes d'hygiène corporelle et qui serefuse à la pratique si elle suspecte sur sa personne le moindre risque d'accident gazeux ...
:cheesy:
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Macro » 01/07/20, 21:48

Je viens de la raconter a Minimacro2...né en 2000...Un crétin de milenium comme dirait Christophe....Il m'a répondu: cunni en sortie de boite: trés mauvaise idée....Il a une technique...Tu fais le chemin avec le doigt...Tu fais le mec qui s'etire en passant ton index devant ton nez....Et tu prends ta decision ensuite :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadebois » 01/07/20, 21:54

Macro a écrit :Je viens de la raconter a Minimacro2...né en 2000...Un crétin de milenium comme dirait Christophe....Il m'a répondu: cunni en sortie de boite: trés mauvaise idée....Il a une technique...Tu fais le chemin avec le doigt...Tu fais le mec qui s'etire en passant ton index devant ton nez....Et tu prends ta decision ensuite :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

C'est bien, tu connais San Antonio sur le bout des doigts. Mais comme pour Brassens, tu devrais rendre à César au lieu de faire ton malin.... :roll:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités